Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

OFFRE LIBEREZ LE SON : FORMULAIRE IMPOSSIBLE A REMPLIR ... ARNAQUE?

(Sujet créé le : 10-05-2020 12:30 PM)
521 Visites
drake__56
First Poster
Options

Bonjour,

 

J'ai achété il y a quelques jours une barre de son SAMSUNG HW-Q80R sur le site UBALDI. Avec l'offre actuelle "LIBEREZ LE SON", j'ai droit à un remboursement de 200€.

J'ai donc suivi les étapes indiquées sur le site de Samsung, jusqu'à l'étape où on demande de renseigner l'enseigne d'achat.

Et là, impossible de mettre autre chose que CDISCOUNT ou SAMSUNG SHOP. Les différentes options (Magasin physique, Autre) ne peuvent être documentées. On peut seulement entrer un code postal qui ne débloque rien même en cliquant sur le bouton "loupe" juste à côté...

 

Merci de débloquer la situation au plus vite. J'espère que ce n'est pas fait sciemment pour décourager les clients, ce serait regrettable pour l'image de la marque.

 

 

0 Compliments
8 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @drake__56 

 

Sans doute est-ce dû, à la nature "Marketplace" du site Ubaldi.

 

Capture.JPG

 

 

Cordialement. 

0 Compliments
drake__56
First Poster
Options

Merci de votre réponse mais l'offre est mentionnée directement sur le site UBALDI qui vend le produit directement.

 

Ce n'est pas un produit "MarketPlace", je viens de le vérifier.

Et cela m'etinnerait qu'un site de la taille d'UBALDI fasse de la publicité mensongère aussi grossière, cela ne pourrait que leur être délétère.

 

Et dans ce cas il n'y aurait que Cdiscount et Samsung shop qui ne seraient pas des market place?! J'en doute fortement.

 

Merci donc encore une fois de me donner une solution pour obtenir ce remboursement.

 

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @drake__56 

 

La seule solution que  je puisse vous suggérer, serait de demander des précisions au service client du constructeur cf: tél 01 48 63 00 00.

 

Cordialement.

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@drake__56 

 

Dans le choix de l'enseigne, vous n'avez pas "Autres" ?

0 Compliments
Celio-14
First Poster
Options

Je suis exactement dans le même cas que vous, acheté sur Ubaldi (vendu et expédié par Ubaldi). Avez-vous trouvé la solution pour la sélection du magasin? Cordialement

0 Compliments
fab_fab_fab
First Poster
Options

Bonjour,

 

idem de mon côté - achat effectué sur fnac.com (matériel vendu et expédié par fnac.com donc pas de souci de marketplace). Si quelqu'un a la solution...

 

 

Merci

0 Compliments
SeanTilson
First Poster
Options

.

0 Compliments
Arthenice1
Pathfinder
Options

Complètement d'accord SAMSUNG  attirent me client et ensuite une fois acheté tous les prétextes sont bons pour vous dire que vour n'avez pas remplis les conditions de l ODR  ARNAQUE TOTALE

0 Compliments