Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

OFFRE DE REMBOURSEMENT SAMSUNG TV QLED 2020 PARTICIPATION NON VALIDE

(Sujet créé le : 21-06-2020 11:40 PM)
1330 Visites
DOM-GUERIN
First Poster
Options

Bonjour,

Je me permets d'interpeller la communauté Samsung au sujet d'une participation à une offre de remboursement Samsung d'un montant de 400€ pour un téléviseur QLED QE55Q95T jugée non valide et sans aucun recours possible suite à une modification des documents (preuve d'achat) à partir du formulaire du site mais non prise en compte sur le site Samsung et sans recours possible selon Samsung et les éhanges que j'ai pu avoir par Chat et par Téléphone.

Je suis client Samsung depuis des années et ai par le passé déjà bénéficié d'offre promotionnelle Samsung sans problème particulier.

Cependant, aujourd'hui, Samsung (conseillers téléphonique et chat) me dit que j'ai eu ma 'chance' pour modifier mon dossier et que par conséquent je ne peux plus prétendre à une nouvelle modificiation donc, pas de remboursement. 

J'ai envoyé plusieurs mails à l'assistance Samsung avec les éléments manquants parallèlement à leur modification dans mon dossier et cela dès que j'ai su qu'il fallait que je modifie ma preuve d'achat mais sans aucune réponse à ce jour si ce n'est que je ne pouvait prétendre à l'offre de remboursement.

Avant de me dire que je ne pouvais plus modifier mon dossier, Samsung me disait que j'avais jusqu'au 30/07/2020, nous sommes le 21/06/2020 et la modification est impossible!

Je pense que Samsung fait tout pour ne pas avoir à rembourser ses clients et j'ai l'impression de m'être fait abuser.

Suis-je le seul?

Y-a-t-il un autre moyen pour se faire entendre? Je compte assigner en justice Samsung pour pratique commerciale trompeuse et contact pris avec association de consommateurs,

Cordialement,

DG

15 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @DOM-GUERIN  ,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez eu cette mauvaise expérience. 😞

Je vous ai envoyé un message privé afin d'obtenir quelques informations. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Guirou
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

j'ai une expérience a peu prés similaire. J'ai fais l'achat d'une TV QE65Q80T (QLED2020) en juin 2020, j'ai fais le dossier en juin 2020 comme convenu avant la date limite avec tous les documents demandés en ligne. Je suis selon eux éligible à un remboursement de 400€.

N'ayant pas de nouvelle pendant des mois, je les relance en septembre.

On me dit début octobre 2020 que mon dossier présente un élément manquant et j'ai jusque début novembre 2020 pour le mettre à jour.

La preuve d'achat est en rouge dans le dossier, mais je n'ai aucun moyen de savoir pourquoi elle est en rouge...

ni aucun moyen de la modifier...

j'en ai mis 2 (preuves d'achat) car ils demandaient d'entourer sur la facture les éléments d'information de la vente (prix, modèle, magasin vendeur, etc.)... j'avais donc mis une facture sans rien et une facture avec les cercles.

Savez vous que dois-je modifier ?

Et comment le faire ?

merci pour votre aide !!

bonne aprèspreuve achat.JPG midi.

Cordialement,

guillaume

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Guirou , 🙂

Pour qu'on puisse vérifier le statut de votre dossier, je vous invite à m'envoyer les informations suivantes par message privé (appuyez sur mon pseudo > Envoyer un message) :

- le nom de l'offre

- votre numéro de dossier

- votre adresse e-mail

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Armandeglt74
First Poster
Options

non mon brave monsieur vous n'êtes pas le seul c'est écoeurant ce genre de pratique  moi je n'ai que 100 euros de remboursement    mais pour le principe je vais aussi me renseigner avec 50 millions de consommateurs 

Cdt   ne pas accepter !!!! la prochaine fois je change de marque LG c'est aussi bien a l'avenir

0 Compliments
Guirou
Apprentice
Options

Bonjour,

pour info, aprés avoir envoyé quelques message à samsung, et attendu quelques jours, j'ai pu modifié la facture présente sur le site, et ils m'ont payé quelques semaines aprés.

j'ai donc bien reçu mes 400 euros. il faut bien suivre sont dossier et les relancer quand mème.

0 Compliments
Kriska 31
First Poster
Options

Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul non. Avez vous eu une réponse positif de samsung ? 

Merci 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous et toutes,

Bienvenue sur la Communauté @Kriska 31 , @Armandeglt74 , 🙂

@Guirou Je suis heureuse d'apprendre que vous avez reçu votre remboursement. Profitez-en au maximum. 😀

@Kriska 31 , @Armandeglt74 Je viens de vous envoyer un message privé afin d'obtenir quelques informations. Pour accéder à vos messages privés, vous devez vous connecter à la Communauté depuis un navigateur, puis cliquer sur votre photo de profil en haut à droite de la page et sur "Messages" dans le menu déroulant. 

Je reste à votre écoute.

À bientôt,

Cosmina 

0 Compliments
Vicky1
First Poster
Options

Bonjour 

Vous n êtes pas les seuls. 

Je rempli mon dossier consciencieusement..... avec tous les justificatifs demandés. Je demande au revendeur uue facture que je transmets a mon dossier. Et je me vois refuser car pièce non conforme alors que c est belle et bien le document transmis par le revendeur. 

J ai déjà sollicité 3 fois le service après vente de Samsung qui n a pas pris en compte ma demande. 

J achete régulièrement samsung et profite de leur offre mais je ne me ferai plus ARNAQUER. car être prise pour une pigeonne pour un remboursement de 1000 euros (en plus le choix du téléviseur a été altéré par rapport a l offre du moment, jamais je n aurai acheter cette télé sinon au vu de son prix.). Une belle arnaque avec un dossier conforme. 

Abonné à 60 millions de consommateur, je vais les faire intervenir et profiter aussi de l émission sur m6 des arnaques pour me défendre. 

Bonne journée 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Vicky1🙂

Je viens de vous envoyer un message en privé pour que mes collègues revérifient votre dossier. Pour accéder à vos messages privés, vous devez vous connecter à la Communauté depuis un navigateur, puis cliquer sur votre photo de profil en haut à droite de la page et sur "Messages" dans le menu déroulant. 

Je reste dans le coin.

Bien à vous,

Cosmina 

0 Compliments