Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

offre de remboursement A51

(Sujet créé le : 17-09-2020 09:19 PM)
277 Visites
BISIAUX
Apprentice
Options

Bonsoir,

Mon dossier est conforme depuis le 03/08/2020 suite achat d'un téléphone A51 en juin 2020.

Depuis, j'attends en vain le remboursement de 50€, comme indiqué dans votre mail le 03/08/2020.

Que dois-je faire pour recevoir enfin mon virement ??

Cordialement 

6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @BISIAUX 

Je vais signaler votre soucis à notre community manager. Attendez son intervention. 

0 Compliments
BISIAUX
Apprentice
Options
Avez-vous besoin de la référence dossier ?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
moi non, je ne suis qu'un simple utilisateur, ne laissez aucun info perso dans la partie public du forum. il n'y a que les community ménager ou modératrice qui ont le droit de vous demander ce type d'informations.

0 Compliments
BISIAUX
Apprentice
Options
Je vous remercie grandement pour votre bienveillance.
0 Compliments
Romain32
Student
Options

Bonjour, avez-vous pu être remboursé? Je suis dans la même situation que vous, mon dossier est validé et depuis cet été j'ai reçu plusieurs mails me disant que j'ai été remboursé des 50 € mais je n'ai reçu aucun virement :(. J'ai vient d'appeler une 2ème fois le service client et ils vont encore faire remonté mon dossier.  C'est inadmissible pour un groupe comme Samsung d'être incapable de rembourser les gens rapidement, et de faire de la publicité mensongère. Normalement le remboursement doit être fait dans les 3 semaines comme ils l'indiquent si bien. Moi ça fait 2,5 mois que j'attends... Inacceptable

BISIAUX
Apprentice
Options
Romain32, bien évidemment je compatis !! Nous sommes le 16 Octobre et toujours aucun virement de 50€ ! Je n'arrête pas de les appeler et j'ai le même son de cloche que vous : le dossier va être remonté !!
J'ai comme vous reçu plusieurs mails me disant que le virement aurait été effectué le 26 août 2020, ensuite le 21 septembre..... Je pense qu'ils veulent qu'on abandonne les démarches. C'est de la publicité mensongère... pour un " grand " groupe comme Samsung ! une honte même.... multiplié à des tas de clients dans notre cas....
Pas beaucoup de solutions s'offrent à nous en plus... tout se fait en ligne, à distance... ils ont compris !!
0 Compliments