Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR Samsung Tab S3 Wifi

(Sujet créé le : 16-08-2018 10:09 AM)
927 Visites
Rias
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai acheté le 30/06/2018 une tablette Samsung Tab S3 Wifi au magasin Darty avec une offre de remboursement de 80€ et également un abonnement de 6 mois à Bein Sports.

Le jour même j'ai fais toutes les démarches pour les 2 offres (Bulletin de participation, facture, preuve  d'achat, Code barre, RIB,…) et envoyé par La Poste dans 2 enveloppes différentes en "Lettre Suivi" le 02/07/2018 (le 30 étant une samedi et La Poste était fermé).

Pour l'offre de Bein Sports j'ai bien reçu mon code d'activation pour 6 mois, par contre pour le remboursement de 80€ le statut est toujours à "Non traité".

J'ai bien pris le soin de tous scanné donc je possède tous les justificatifs.

Sachant que dans les enveloppes il y a le même contenu seul différence (code barre originale découpé de la boite pour l'ODR de 80€ et photocopie code barre pour l'ODR Bein Sports).

Et quand j'appelle le service client Samsung, ont me répond qu'il n'non rien reçu pour le moment (bizarre car les courriers sont bien arrivé chez eux à Vitrolles et j'ai même contrôler avec Lettre Suivi de La Poste).

Je précise que j'ai déjà fais des ODR Samsung et ca c'est pour le moment bien passé.

Aujourd'hui je suis très déçu car je vais peut-être ne jamais recevoir les 80€ alors que j'ai fais tous le nécessaires, au final s'il n'ont pas envie de rembourser et bien nous les consommateurs nous n'avons rien pour prouver notre bonne foi  c'est très malhonnête de la part de Samsung !!!

0 Compliments
16 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Rias

J'ai pris un peu de temps pour lire, c'est un peu complexe étant donné qu'il y'a deux offres et plein de conditions.

Concernant le remboursement de 80€ , ce remboursement s'effectue maxi 10 semaines après la clôture de l'envoi du dossiers, donc comptez 10 S a partir du 15 juillet. L'état du dossier peut rester en mode non traité très longtemps, juste au moment où le remboursement est effectué il passé " traité " .Par contre il y'a une chose que je ne comprend pas, cette offre est réservé aux abonnés Molotov TV !!!!!!!

0 Compliments
lilou2093
Explorer
Options

L'appareil paraît fragile, n'innove pas vraiment en termes de design et son Snapdragon 820, sans être décevant, n'impressionne pas non plus. Ces défauts la desservent forcément un petit peu, mais ils ne sont pas pour autant rédhibitoires. Dans la vie de tous les jours, la Galaxy Tab S3 se révèle efficace et pratique. 

Sauf qu'elle est vendue à presque 700 euros. Un tel prix ne se justifie absolument pas dans un marché des tablettes à bout de souffle. Si ce produit vous intéresse, nous vous conseillons d'attendre un petit moment, le temps que son tarif baisse, pour vous le procurer.

POINTS POSITIFS

Un design fin et pratique
Un très bel écran
La précision du S-Pen
Son autonomie
Une bonne expérience audio

POINTS NÉGATIFS

Son prix
Son aspect fragile
Son dos salissant

Ce message a été modifié par un modérateur car il ne respectait pas la charte d'utilisation de la Communauté

0 Compliments
Rias
Journeyman
Options

Oui tout à fait j’ai un compte Molotov TV.

je vais attendre jusqu’a La date de fin mais c’est assez bizarre car l’ODr Bein Sports a été prise en compte très rapidement alors que j’ai envoyé les 2 courriers en même temps.

Je vais patienter 😉

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @lilou2093

Au lieu de critiquer l'appareil, vous pourriez aider notre ami @Rias. Ça semble plutôt a un texte volé a un site internet. 

Bonjour  @Rias les deux offres étant différentes c'est normal que celle de bein soit deja règlė. Pour la deuxième il faut sortir l'argent, donc plus long.

Tenez nous au courant. 

Rias
Journeyman
Options

Pas de soucis, je vous tiens au courant de l'avancé.

Merci encore 😉

0 Compliments
Rias
Journeyman
Options

Bonjour @Julie_T

Je souhaite envoyer un mail à Samsung afin de leur exposé mon problème ODR sur Samaung Tab S3 Wifi,

pourrier-vous me communiquer leur adresse mail ?

Egalement auriez-vous une solution pour mon problème ou bien le remonter vers le service concerné ?

Merci de vos retour.

Cordialement

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous ! 

Merci pour les détails fourniées, @Pi_Jo_75 :smiling-face:

Bienvenu sur la Communauté, @Rias :birthday-cake:

Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez. :smiling-face-with-horns:

Nos conseillers du département dédié restent à votre disposition par chat, par email ou par téléphone (01 48 63 00 00 appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h à 20h). :winking-face:

N’hésitez pas à me tenir au courant.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur