Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR Samsung Tab A6 problème

(Sujet créé le : 12-02-2019 10:25 AM)
340 Visites
cyfroger
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai participé à l'ODR samsung Tab A6 du mois de décembre 2018, et il y a quelques jours, on me dit que j'ai renvoyé le courrier après la date, alors que j'ai bien envoyé le courrier le dernier jour, le samedi 15 décembre au matin directement remis à la postière qui l'a affranchie devant moi, et m'a dit que le courrier partais le jour même.

Samsung ne veulent pas me rembourser, il me dise que le cachet est du 17 décembre, et il ne veulent même pas m'envoyer une preuve par e-mail (pas possible car je vais savoir l'adresse e-mail de mon interlocuteur) ou par courrier (pas possible d'envoyer un courrier).

Je demande le remboursement des 30 €.

Cordialement

Cyril F****

0 Compliments
5 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

@Julie_T peux tu te pencher sur le sujet ? :smiling-face: Merci
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

Je vous remercie pour le tag, @snipex_x :smiling-face:

Bienvenue sur la Communauté, @cyfroger :smiling-face:

Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.

Malheureusement, une fois le cachet de la poste dit le 17 et pas le 15, la dernière date d’envoi acceptée, votre dossier n’est pas conforme. Les conditions de participation sont strictes.

Je peux vous confirmer, après des recherches, que la date de cachet est vraiment le 17 décembre.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
cyfroger
First Poster
Options

Bonjour, 

Je réitère ma demande pour avoir la numérisation de la lettre qui marque le 17 décembre, car comme je vous l'ai déjà dit je l'ai envoyé à la date du 15 décembre le matin et la postière m'a dit que le courrier partira le jour même. Si ce n'ai pas possible, je demande à nouveau le remboursement des 30€.

Cordialement Cyril 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

@cyfroger , je vous propose de vérifier vos messages privés. :winking-face: Je comprends que les employés de la poste ont dit qu'ils vont envoyer le dossier le 15, mais la date marqué sur l'enveloppe est bien le 17.12.2018 (j'ai vu moi-même la copie de votre dossier). Dans cette situation, il n'y a pas d'autres conseils que je peux vous offrir. 

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
cyfroger
First Poster
Options

Bonsoir

Je suis très deçu que vous puissiez rien faire

Et déçu de Samsung, je ne ferais plus d'ODR Samsung donc j'acheterais surement moins de produit Samsung

Tant pis pour moi et pour Samsung

Cordialement

Cyril

0 Compliments