le 12-02-2019 10:25 AM - dernière modification le 12-02-2019 04:03 PM par Julie_T
Bonjour,
J'ai participé à l'ODR samsung Tab A6 du mois de décembre 2018, et il y a quelques jours, on me dit que j'ai renvoyé le courrier après la date, alors que j'ai bien envoyé le courrier le dernier jour, le samedi 15 décembre au matin directement remis à la postière qui l'a affranchie devant moi, et m'a dit que le courrier partais le jour même.
Samsung ne veulent pas me rembourser, il me dise que le cachet est du 17 décembre, et il ne veulent même pas m'envoyer une preuve par e-mail (pas possible car je vais savoir l'adresse e-mail de mon interlocuteur) ou par courrier (pas possible d'envoyer un courrier).
Je demande le remboursement des 30 €.
Cordialement
Cyril F****
le 25-02-2019 12:19 PM
25-02-2019 01:45 PM - modifié 25-02-2019 02:53 PM
Bonjour à vous,
Je vous remercie pour le tag, @snipex_x
Bienvenue sur la Communauté, @cyfroger
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.
Malheureusement, une fois le cachet de la poste dit le 17 et pas le 15, la dernière date d’envoi acceptée, votre dossier n’est pas conforme. Les conditions de participation sont strictes.
Je peux vous confirmer, après des recherches, que la date de cachet est vraiment le 17 décembre.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 25-02-2019 02:40 PM
Bonjour,
Je réitère ma demande pour avoir la numérisation de la lettre qui marque le 17 décembre, car comme je vous l'ai déjà dit je l'ai envoyé à la date du 15 décembre le matin et la postière m'a dit que le courrier partira le jour même. Si ce n'ai pas possible, je demande à nouveau le remboursement des 30€.
Cordialement Cyril
le 25-02-2019 03:01 PM
Bonjour à vous,
@cyfroger , je vous propose de vérifier vos messages privés. Je comprends que les employés de la poste ont dit qu'ils vont envoyer le dossier le 15, mais la date marqué sur l'enveloppe est bien le 17.12.2018 (j'ai vu moi-même la copie de votre dossier). Dans cette situation, il n'y a pas d'autres conseils que je peux vous offrir.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 31-03-2019 09:05 PM
Bonsoir
Je suis très deçu que vous puissiez rien faire
Et déçu de Samsung, je ne ferais plus d'ODR Samsung donc j'acheterais surement moins de produit Samsung
Tant pis pour moi et pour Samsung
Cordialement
Cyril