le 27-11-2019 03:24 PM - dernière modification le 10-12-2019 11:39 AM par Adeline_L
Bonjour,
J'ai acheté en septembre dernier un S10+ et j'ai participé à l'offre de remboursement pour l'achat de ce dernier, mais voici le mail que je reçois de la part de Samsung :
" Après étude de votre dossier, il s’avère que votre participation du 17/09/2019 à notre offre Galaxy S10e / S10 / S10+ ne respecte pas ces modalités :
L'étiquette blanche de votre produit n'a pas été découpée conformément aux modalités de l'offre.
Vous pouvez, toutefois, compléter cette participation avant le 09/12/2019 en accédant à votre dossier.
Passé ce délai, celle-ci ne pourra être pris en compte et sera invalide définitivement. "
Le soucis, c'est lorsque j'essaye d'accéder à mon dossier pour mettre à jour ma participation, il y a toujours le même message d'erreur suivant :
" Oops! An Error Occurred The server returned a "500 Internal Server Error".
Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused. "
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans ce cas la svp ? Je vous remercie.
PS : J'ai envoyé le même message hier soir, mais apparement il a été supprimé, ce n'est pas très sérieux.
le 27-11-2019 05:50 PM
Bonjour
On vient de me répondre par mail la même chose suite à une requête auprès de la direction SAMSUNG . Alors que tout était ok par téléphone jusqu'à maintenant . Mon dossier n'est toujours pas traité depuis plus de 2 mois .
Que doit on en penser ???
le 27-11-2019 06:28 PM
Bonjour,
C'est bien de notifier le client de mettre à jour sa participation, mais quand celui-ci veut le faire, cela ne fonctionne pas. Je viens encore d'essayer et toujours le même message d'erreur.
@Jef5 a écrit :Que doit on en penser ???
Bonjour Jef5,
Je ne sais pas trop pour l'instant, j'espère juste que ce n'est pas volontaire et qu'ils feront les efforts nécessaire pour remédier à cette situation au plus vite.
En espèrant qu'il y ait des personnes de chez Samsung au niveau du service relation/clients qui passent sur ce forum...
28-11-2019 11:59 AM - modifié 28-11-2019 12:00 PM
Bonjour à vous ,
@SnTg je suis navrée pour la situation dont vous parlez dans votre message.
Pour pouvoir vous offrir une réponse précise, je vous invite à m' envoyer en message privé les informations suivantes :
- code de participation :
- adresse mail:
- nom de l'offre:
J’attends votre retour en message privé.
Une autre possibilité est de contacter directement notre département dédié aux Promotions par mail ou par chat.
@Jef5 Comme nous avons communiqué en message privé, j'ai transmis votre message vers notre service qui est en charge. En ce moment, je vous invite à patienter et à vérifier votre boîte mail.
J'espère que votre situation est vite éclairée.
Je reste à votre disposition.
le 28-11-2019 02:42 PM
Bonjour AncaP,
Merci de votre réponse. Je viens de contacter directement le département dédié aux Promotions par mail. J'attends maintenant leur réponses.
Je mettrai à jour ce sujet en donnant des nouvelles dès que possible.
le 07-12-2019 04:33 PM
Bonjour,
J'ai reçu une réponse du département dédié aux Promotions, ils me disent d'essayer avec d'autres navigateurs comme Chrome, etc..
Ce que j'ai fonc fais avec d'autres navigateurs ( Chrome, Edge, Firefox, etc.. ) mais il y a toujours un message d'erreur.
Du coup, je leur ai envoyé un nouveau email pour le signaler, mais depuis j'attends une réponse de leur part.
Mais étant donné que la date de fin de validité pour le remboursement est jusqu'au 9/12/2019 inclus, et qu'o,n est déjà le 7/12/2019 je pense qu'il y a peu de chance que la situation puisse se résoudre d'ici là et je peux dire aurevoir à ce remboursement, c'est dommage quand même que je n'ai pas reçu de nouvelle réponses de leur part... enfin bref...
le 07-12-2019 07:34 PM
Dans mon précédent message, je n'y croyais plus, et pourtant je viens de recevoir un message du département dédié aux Promotions qui me dit de leur renvoyer en pièce jointe l'étiquette blanche manquante mal découpé la première fois.
Comme quoi, il ne faut pas désepérer et garder espoir. Je ne pensais pas que le service travaillait le samedi également.
La chose étant faite, j'attends maintenant de leurs nouvelles et je vous tiens au courant.
Bon week-end.
le 20-12-2019 01:19 AM
Je viens pour donner des nouvelles. En fait, la situation n'a pas avancé depuis mon dernier message, j'ai fais le nécessaire comme demandé par le département dédié aux Promotions il y a maintenant 2 semaines, mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles réponses de leur part.
Wait and See...
le 29-12-2019 04:40 PM
Bonjour,
Toujours aucune nouvelles de la part du service dédié aux Promotions et Remboursement.
Bon week-end.
le 30-12-2019 04:56 PM
Bonjour @SnTg,
Je comprends et je regrette la situation rencontrée. .
Pour recevoir la meilleure solution pour votre cas, je vous invite à m’envoyer en message privé les informations suivantes :
- L’adresse mail que vous avez utilisé pour l’inscription
- Le code de participation
- Le nom de l’offre
J’attends votre retour.
Je reste à votre disposition.