le 10-09-2019 11:44 AM
Bonjour à tous,
Problème avec l'ODR Samsung Galaxy S10 N° 190401 qui prévoyait 100 euros remboursés pour l'achat d'un S10.
Le 06 juin j'envoie mon dossier complet
Le 01 juillet je reçois un mail de confirmation: mon dossier est conforme;
Le 16 juillet nouveau mail me prévenant qu'un remboursement de 100€ a été effectué sur le compte bancaire correspondant au rib de mon dossier....
Seulement voilà... les 100 euros ne sont toujours pas arrivés sur mon compte.
Au téléphone on m'a tout d'abord demandé de patienter jusqu'à la fin de l'opération de remboursement le 26 août.... aucune explication sur le fait que j'ai reçu un mail me disant que le versement avait été effectué;
Le 26 aôut toujours rien sur mon compte.
Nouveau coup de tél le 02 septembre et maintenant on me demande de patienter 3 semaines supplémentaires....
Le 09 septembre on me répond toujours qu'il est impossible de savoir ce qu'il se passe
Aujourd'hui 10 septembre tjrs calme plat
A votre avis, vais je voir un jour les 100 euros promis sur mon compte bancaire????? Je commence sérieusement à en douter...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-10-2019 10:31 AM
@Adeline_L Un grand merci et à tous ceux qui m'ont aidé et participé à ce fil.
le 10-09-2019 03:00 PM
Bonjour @Faudier ,
Normalement, les ODR sont versées dans les 8 semaines suivant la date de fin des opérations.
Si la date de fin est bien le 26 août, alors le délai n'est pas expiré.
Peux tu nous mettre le lien du leader de l'opération que l'on regarde ensemble.
@+
le 10-09-2019 03:01 PM
* leaflet ... excuse le correcteur de ma tablette 🙂
le 10-09-2019 05:29 PM
@pierrot 14 L'opération se terminait le 02 juin,et la date limite d'envoi des dossiers était le 17 juin et il est précisé sur le leaflet un versement sera effectué dans un délais de 10 semaines suivantes; ce qui nous amène bien au 26 août dernier.
Voici le feaflet correspondant:
le 10-09-2019 07:29 PM
Merci pour ces précisions @Faudier ,
Je signale votre problème à nos modératrices @Julie_T et @Adeline_L qui vont étudier votre demande.
Bonne soirée.
le 10-09-2019 08:36 PM
Merci @ pierrot14
A suivre donc....
16-09-2019 12:45 PM - modifié 16-09-2019 12:45 PM
Merci @Pierrot14 pour m'avoir attirer l'attention sur ce post.
Bonjour et bienvenu sur la Communauté @Faudier ,
Je viens de voir votre post et je suis navrée pour cette situation.
Je vous ai envoyé un message privé.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 17-09-2019 04:44 PM
@Adeline_L La réponse à ton message privé m'a été retournée "Undelivered Mail Returned to sender"
Désolé mais je n'ai pas trouvé la solution pour te contacter en MP sur ce forum.
le 25-09-2019 11:58 AM
Rien ne bouge..... je résume:
Dossier ODR (Samsung galaxy S10 ODR 100€ N°190401) envoyé le 02 juin dernier
Dossier pris en compte et déclaré conforme par mail le 01 juillet
Ordre qu'un virement a été effectué sur mon compte bancaire le 16 juillet
Appel 25 juillet --> Patientez jusqu'à la fin des remboursements c'est à dire le 26 août
Appel 02 septembre --> patientez encore 3 semaines
Appel le 16 septembre --> Conseiller me demande d'envoyer une réclamation au service client Samsung par mail ce que je fais aussitôt. Je reçois un accusé de réception m'indiquant qu'il me sera fourni une réponse dans les 3 jours.....mais à ce jour je n'ai toujours pas de réponse...Super!!!
Le 16 septembre --> AdelineL (sur ce fil de discussion) se propose de s'occuper de mon dossier et me contacte par MP: Documents demandés envoyés en MP à AdelineL depuis plus d'une semaine.... aucune réponse aucun suivi... aucune nouvelle ... Super!!!
Appel le 23 septembre --> Les 3 semaines de délais ont été prises en compte le 18 septembre il faaut donc attendre le 09 octobre...
A votre avis cela va durer encore combien de temps???? ... peut être jusqu'au moment où on va m'annoncer qu'il est maintenant trop tard....
Avec Samsung..... prévoyez des nerfs solides à toute épreuve pour ne pas s'énerver (trop).... Après tout depuis l'annonce du soi-disant versement sur mon compte, il ne s'est écoulé que 2 mois et demi..... et juste 1 mois et demi après la promesse d'un remboursement dans les 10 semaines....
Super je vous dis.
Et encore je vous ai épargné les coups de fil où on se fiche carrément de moi...... ou bien où on me dit qu'on me passe un responsable qui semble bien n'être que le télé-opérateur voisin... et non un responsable.
le 25-09-2019 10:44 PM
Bonjour @Faudier
Tu ne peux pas répondre a un MP par mail.
Il te faut te connecter au forum et répondre a partir du forum.
Soit tu appuis sur le lien en au du mail de notification soit tu ouvres la page du forum en étant identifié et tu vas la
Soit tu appuis ou clique sur le pseudo de @Adeline_L
Et tu arrives la