La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour Je recherche le diamètre et la longueur de vis pour fixation mural de mon écran incurvé Samsung c32f391fwu Vesa75x75j’ai acheté un kit de... Afficher la publication
Bonsoir,
j ai recu ce matin mon telephone ainsi que ma manette MOGA qui me donne le droit a 3 mois de gamepass ultimate gratuit. Mais je n... Afficher la publication
BonsoirJe voudrai valider une commande d'un note 20 ultra, mais le paiement est bloqué sur paiement en cours.Je ne pourrai plus profiter de vos... Afficher la publication
Bonjour,
Je voulais juste informer de la mauvaise foi et des mauvaises pratiques de Samsung. J'ai déposé une demande de remboursement,... Afficher la publication
Bonjour, j'ai commander le samsung galaxy s20+ hier vers 19h et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. Cordialement
Afficher la publication
Bonjour la communauté
Lors d'un retour chez EVOLLIS pour une reprise avez vous joint des informations vous concernant
Merci pour votre... Afficher la publication
Bonsoir
Voulant profiter de l'offre samsung week concernant l'achat du S20 ultra 5G , mon paiement a été refusé à trois reprises... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté une batterie externe à Darty le 7 décembre 2018.
J'ai envoyé le formulaire et tous les documents joint qui... Afficher la publication
Bonjour.
Je souhaite valider ma commande et procéder au paiement mais arrivée à l'étape mode de paiement un problème survient.
Malgré... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Problème avec l'ODR Samsung Galaxy S10 N° 190401 qui prévoyait 100 euros remboursés pour l'achat d'un S10.
Le 06... Afficher la publication
Bonjour, je viens d'acheter une QE65Q80T je voulais participer à l'offre de 200€ remboursés https://www.samsung.com/fr/offer/q-symphony/... Afficher la publication
apres avoir acheter mon Samsung a71 en juillet mon dossier a été traiter conforme au remboursement des 50euros hors je n ai jamais reçu l argent... Afficher la publication
J'ai racheté un Samsung après avoir eu un téléphone d'une autre marque. Bonne communication sur les produits et en plus on nous propose une... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis désespérée, bientôt 1 an que j attends mon remboursement suite à l achat d un téléviseur Samsung en novembre dernier.
J ai... Afficher la publication
Bonjour,
Il y a maintenant plus de 3 mois suite à l'achat d'un smartphone Galaxy A51 j'avais constitué un dossier pour obtenir... Afficher la publication
Bonsoir,
Je vous rassure mes amis et moi même sont dans l'attente toujours de leur réclamation, qui ne change rien.
Nous avons... Afficher la publication