le 13-01-2020 02:57 PM
Bonjour,
j'ai commandé un four (référence NV75N5671RS) a conforma le 24/11 qui était éligible a une ODR de 80€ (Emballez-vous cuisson pour un achat entre le 15/11/2019 au 31/12/2019 et une participation jusqu'au 19 janvier).
Conforama n'a reçu le four que le 9/01, aujourd'hui le 13/01 j'essaye de participer a l'ODR et impossible de le faire car le nombre de participation était limité a 3600. Or le jour de ma commande il restait plus de 3000 participations possible et il y avait impossibilité de se pré-inscrire sans le numéro de série du dit four!
Il ne s'agit pas d'une ODR, mais d'une loterie a savoir si vous recevrez votre matériel avant les autre pour avoir le droit de faire votre dossier.
Le service client appelé aujourd'hui prétends ne rien pouvoir faire. Il s'agit d'un achat que je n'aurait évidemment pas fait sans cette remise.
Il s'agit d'un vol manifeste organisé volontairement par Samsung pour gonfler le nombre des ventes sans avoir a rembourser ses clients.
Sans solution de votre part d'ici mercredi 15/01, je contacterai la ddpp et UFC que choisir et votre four retournera dans le réseau de ventre car je le rapporterai chez Conforama.
Bien sur le micro onde (NQ50K3130BS) que je comptais acheter ultérieurement pour aller avec restera bien au chaud dans vos stocks.
Je ne suis pas sur que votre politique soit tres rentable a long terme, l'insatisfaction des clients est grandissante!
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée (la mienne ne l'est pas!)
13-01-2020 03:10 PM - modifié 13-01-2020 03:18 PM
Bonjour @cyberbizo
Comme vous le dites dans votre message , le jour de la commande il restais 3000 participations, Conforama vous a donné un délais long pour la livraison? pourquoi n'etes vous pas allé voir une autre enseigne?
Conforama prend son temps pour vous livrer, la faute tombe sur Samsung . Je ne comprend pas votre raisonnement.
SVP arrêtez Vos menaces d'aller voir la répression des fraudes ou UFC, ils sont pas bêtes ces gens la, quand ils vont lire les conditions de participation il vont vous donner la même réponses que moi .
31-01-2020 10:22 AM - modifié 31-01-2020 10:23 AM
Bonjour à vous,
@Pi_Jo_75, merci pour votre intervention !
Nous sommes au courant que des situations imprévues peuvent apparaître lors de la livraison d'un produit.
@cyberbizo, je comprends votre insatisfaction et je regrette sincèrement la situation rencontrée.
Toutefois, selon les conditions de participation à l’offre, l’inscription ne peut pas être effectuée avant la livraison du produit. En effet, pour enregistrer la demande d’inscription, il est nécessaire de fournir une photo du numéro de série qui se trouve sur l’emballage en carton du four, ainsi qu’une photo du four déballé ou non.
Je reste dans le coin.
le 09-02-2020 06:04 PM
Bonjour j'ai un problème pour la participation à l'offre emballez-vous on m'a dit que le numéro de série n'était pas le bon pourtant j'ai bien envoyé la photo du numéro de série et la facture d'achat à Boulanger dans le four qui correspondait bien À l'offre du moment mais je crois que c'est une grosse arnaque mais nous font croire qu'en achetant des produits Samsung on va pouvoir récupérer la somme de 70 € alors il nous invente que le numéro de série est pas bon très facile mais j'ai la preuve la facture d'achat et le numéro de série bien sûr grosse arnaque chez Samsung surtout au moment des faits là j'étais sûre de toucher un Max de personnesCar pour les fêtes beaucoup de gens achètent de l'électroménager alors je ne suis pas content et je n'achèterai plus de produits Samsung et je ne vais pas leur faire une bonne publicité j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir
le 09-02-2020 07:27 PM
Bonsoir @Soullier83
Quelle c*c*phonie, un peu de ponctuation pour que votre message soit plus comprehensible. Arretez de vous emballer. Ou changez de clavier , achetez en un avec des virgules et de points.
Je suppose que l'ODR correspond a CELUI CI .
Pourriez vous nous communiquer la reference exacte du four acheté?
Avez vous respecté a la lettre a toutes ces conditions ?
- Votre preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse ou confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne ou d’une location, un contrat ou une première
facture de location) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du ou des produits acheté(s) ou loué(s).
- La photo du numéro de série original que vous aurez préalablement découpé sur le carton d’emballage ou la photo du numéro de série à l’intérieur du four ou de votre
micro-ondes, sous votre table de cuisson et sous les filtres métalliques de votre hotte. Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles.
- La photo du ou des produit(s) en situation, déballé(s) ou non.
- Votre RIB où apparaissent les numéros IBAN et BIC. L’établissement bancaire doit se situer sur le territoire d’un des pays membres de la zone SEPA (« Single Euro
Payments Area ») incluant notamment l’Union européenne(2).
• Puis validez votre participation en ligne au plus tard le 19 janvier 2020 inclus.
J'attend vos reponses afin de passer a l'etape suivante.
NB:Juste une petite precision, je joignez aucun document dans les messages, cela ne sert a rien.
le 03-03-2020 06:33 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Soullier83 .
Je viens de lire votre message.
Si vous allez répondre aux questions posées par @Pi_Jo_75, cela nous serai d'un grand aide .
De même, vous pouvez m'envoyer un message privé avec ces coordonnées pour effectuer plus de recherches :
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 03-03-2020 07:34 PM
Bonsoir @Adeline_L ,
Laissez tomber , les gens viennent ici juste pour casser du Samsung pas pour resoudre leur probleme, on se demande bien s'il y a probleme puisque nous n'avons aucun retour sur sa participation, le message de @Soullier83 date d'il y a 3 semaines, deja il n'a meme pas pris soin de me repondre.
le 07-04-2020 04:30 PM - dernière modification le 13-04-2020 10:41 AM par Adeline_L
Bonjour de Monsieur***
vous 15 novembre /19 janvier on m’a repondu. Que le numéro de série n’était pas bon et pourtant j’ai donné le bon numéro de série du four Samsung je trouve pa normal la réponse qu’on ma fait sais pour sa je suis pa contant jet la facture de mai achat chez boulanger la garde ***
le 07-04-2020 09:19 PM - dernière modification le 13-04-2020 10:38 AM par Adeline_L
Bonjour jet oublie ***. Pour le retour bonne soirée
le 11-04-2020 05:21 PM