Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Nouvelle politique de gestion des offres promotionnelles ?

(Sujet créé le : 04-03-2021 11:07 AM)
348 Visites
westoad
Journeyman
Options

Bonjour, 

Il est aberrant pour ne pas dire consternant de voir les dérives de Samsung concernant la mise en place de sa nouvelle machine marketing!!

Proposer des offres de remboursement à des fins d'inciter ses clients à acheter des produits est totalement normal, en revanche tout faire pour leur refuser à tout prix et sans justification valable tout remboursement sans aucun prétexte est totalement honteux!! 

J'ai acheté en décembre dernier une barre de son, et suis éligible a un remboursement de 20 €. 

Lors de mon inscription pour l'offre de remboursement "Prêt pour le grand Décollage", je fais bien attention à remplir l'ensemble des informations demandées, et toutes les photos.. 

Apres 3 semaines, j'ai mon premier refus, le code barre du carton était trop zoomé, on ne voyait pas que le carton avait été découpé (Sérieusement, Samsung a plus besoin d'avoir la preuve que son emballage a été détruit dans le but de pouvoir refuser de futur retour?? ou de valider le code barre???) 

Retour a la case attente pour avoir un refus car le rib officiel de ma banque n'est pas bon, effectivement dans un soucis écologique, ma banque édite une page A4 avec 3 RIB identiques .... 

Puis un ultime refus car votre outil a perdu mes informations de Nom et Prénom?? C'est étrange, les seules informations sur le mail de confirmation d'inscription sont justement mes Nom et Prénom...

Le service clients téléphonique, est totalement inutile, ils sont aussi efficace qu'une erreur 404 .. 

Et pour terminer, comme par hasard, après quelques recherches, le médiateur de Samsung n'existe plus car il aurait perdu son agrément .... c'est ballot!! 

Il est clair que la volonté farouche de Samsung de refuser mon remboursement s'apparente a une escroquerie (l'offre de remboursement présentée par Samsumg (l'organisme vendeur) lors de la vente n'étant pas respectée alors qu'affichée lors de la vente). Donc sans autre proposition de la part de Samsung, je souhaites être remboursé et retourner mon produit sans son emballage d'origine que vous m'avez fait altérer. 

0 Compliments
5 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @westoad 

Vous ne frappez pas à la bonne porte, pour le remboursement, il faut passez par le service client, tél: 0148630000, ou sur cette page en ligne.

Cordialement.

0 Compliments
westoad
Journeyman
Options

C'est bien euh que je nommais affectueusement "erreur 404", ils ont autant d'utilité que de lire de résultat d'avancement.. 

Aucune explication et le même message "je n'ai pas de supérieur, on ne peut rien faire, en espérant que cette réponse vous convienne, désolé,  au revoir"

0 Compliments
Camrmj
Apprentice
Options
Bonjour,

J'ai participé à l'offre Grand Décollage après avoir acheté une barre de son Hwq900t.

Après m'être inscrit avec un pseudo, je reçois un mail comme quoi le non sur le RIB ne correspond pas à celui "du bénéficiaire de l'offre".

J'ai donc fais le nécessaire, en modifiant mes données personnelles, en modifiant le pseudo en mon nom et prénom.

Cependant la modification n'est pas prise en compte sur l'offre 

Je reçois un mail me disant que mon dossier est dorénavant clôturé et qu'aucune modification ne pourra être apportée.

Je trouve ça aberrant, les autres PJ ont été dûment transmises. Mon nom et mon adresse correspondent parfaitement sur tout les documents, sauf mon pseudo d'inscription sur le site vous l'aurez compris....

Suis-je le seul à qui c'est arrivé? Quel recours avez-vous tenté?

Ou bien, avez-vous réussi à modifier votre pseudo d'inscription?

Merci et bonne soirée.

Camrmj

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 

@jcas Je vous remercie pour votre intervention. 

@westoad Tout est en ordre maintenant ? 

@Camrmj Je vous ai répondu sur un autre fil et je vous prie de ne plus publier votre message partout, nous avons pris en charge votre demande et j'attends un retour de votre part. 

Je reste dans le coin. 

westoad
Journeyman
Options

@jcas

Comme déjà dit dans mon message précédent, le service client est inutile. 

Ils n'ont aucune information a donné, et surtout aucune solution a proposer. 

@

Le probleme vient d'un bug informatique lors de la réouverture des dossiers pour modification, l'information du Nom/Prénom sont perdus durant l'opération. 

Je ne parle même pas de la date de naissance qui prend la valeur de la date du jour ... 

Le Service Client Samsung est totalement incompétent et ne peut rien faire a part vous raccrocher au nez. 

Il n'y a plus de médiateur chez Samsung, le dernier a perdu son habilitation a exercé, et Samsung ne semble pas motiver a remédier a ce probleme. 

Dans mon cas, j'ai porté plainte aupres de la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes) via leur site https://signal.conso.gouv.fr/

=> Réouverture de la demande Samsung dans les deux jours.

Je suis désormais dans la période des 3 semaines de traitement de la demande. 

@Alina_M, 

Si jamais Samsung a embauché un développeur pour corriger l'alimentation des champs Nom, Prénom et Date de naissance lors d'un retour en modification dans son formulaire de gestion des offres, et qu'un MOA a bien voulu faire la recette nécessaire de cette correction informatique, alors oui,  tout est en ordre concernant le formulaire, en revanche, rien a été fait concernant mon probleme sur ce forum. 

Seul mon dépôt de plainte a fait avancé mon probleme.  

Pour info, lors de la ressaisie du formulaire, le probleme sur la date de naissance semble toujours d'actualité. 

Si vous souhaitez être mis en relation avec des sociétés effectuant des développements web et des services de maitrise d'ouvrage, je vous laisse me contacter en MP, je serai ravi de vous faire une proposition commerciale. 

Cordialement

0 Compliments