Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Livraison galaxy buds

(Sujet créé le : 13-04-2019 01:37 AM)
461 Visites
LouisB85
Explorer
Options

Bonjour, 

J'ai donc précommandé le S10, je l'ai reçu très bien. Concernant les Galaxy buds, jai précommandé via le site Samsung lui-même donc je n'ai pas besoin de faire le fichu formulaire comme les gens qui l'ont précommandé via un partenaire ? 

Normalement il est directement envoyé à la même adresse ?

 

Il devais être envoyé le 6, on est le 7 au soir et toujours 0 mails même d'envoi... halala. 

 

Merci bcp

226 Réponses
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Madureira 

 

On reçoit tous (je pense), des mails en ***** .. J'ai reçu mon mail y a quelques jours sur le départ des BUDS, alors que j'ai tout reçu (S10 et BUDS) le 05 mars comme promis .. :face-with-tears-of-joy: 

 

Je pense qu'il y a tellement de ***** que tout se déclenche au fur et à mesure :smiling-face: 

0 Compliments
Ced25640
Apprentice
Options

Ils nous enverrons peut-être les buds quand ils sortiront les buds2  afin de liquider leur stock de 1......   

0 Compliments
Kensaso
Journeyman
Options

Viens de recevoir le Galaxy buds aujourdh'hui . s10+ acheté  chez boulanger et Odr envoyé  le 5 mars 2019  ça fait  5 semaines. Donc patience:smiling-face:

0 Compliments
Tounsi68
Navigator
Options

Pareil chez boulanger envoyer le 6 validé le 18 mais toujours rien 

0 Compliments
Madureira
Pioneer
Options
Avez-vous reçu des messages du chronopost avant d'être envoyé?
0 Compliments
Mric971
Apprentice
Options
Ouai bonne question
0 Compliments
Tounsi68
Navigator
Options

D'après ce que Samsung ma dit ont reçois un mail ou un Sms nous indiquant que un colis est en cours de livraison alors oui nous sommes alertés 

0 Compliments
Madureira
Pioneer
Options
Je viens de recevoir un email de Samsung disant que cela avait été approuvé. Je n'ai rien reçu à dire qui a été envoyé.
0 Compliments
Kensaso
Journeyman
Options

Non reçu dans la boîte aux lettres directement

0 Compliments
neoas13
Journeyman
Options

bah bravo... si tu n as meme pas un suivis niveau envoi ...c est du grand n importe quoi ...

0 Compliments