Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Livraison galaxy buds

(Sujet créé le : 07-03-2019 07:23 PM)
8223 Visites
LouisB85
Explorer
Options

Bonjour, 

J'ai donc précommandé le S10, je l'ai reçu très bien. Concernant les Galaxy buds, jai précommandé via le site Samsung lui-même donc je n'ai pas besoin de faire le fichu formulaire comme les gens qui l'ont précommandé via un partenaire ? 

Normalement il est directement envoyé à la même adresse ?

 

Il devais être envoyé le 6, on est le 7 au soir et toujours 0 mails même d'envoi... halala. 

 

Merci bcp

Sauter vers solution
226 Réponses
Ced25640
Apprentice
Options

Et moi qui pensait les avoir en même temps que le s10+ ...

Pas cool Samsung. :thinking-face:

 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Tu as tout résumé. Je suis exactement dans le même cas je partage ta déception sauf que moi je garde mes kilos 😂

 

Entre Huawei, oneplus et pixel on a le choix en smartphone hdg à des tarifs concurrentiels voir avec un meilleur rapport qualité prix pour certain.  Je reste sur ma faim

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Salut @Anonymous User J'espère que tu vas bien :smiling-face: 

Entre un espion (Huawei), un faux haut de gamme (One plus), et une mocheté (Google Pixel), je préfère quand même de loin Samsung :face-with-tears-of-joy: (Et le Honor view 20, mais ce sont deux mobiles bien différents). 


0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Huawei honor même combat de toute façon mais je suis pas quelqu'un d'intéressant à spy donc pas de souci pour moi, quand aux données personnelles mis à part Apple qui est un peu plus respectueux et encore, tout ce qui touche à android faut pas se voiler la face, Samsung y compris.

Le pixel je le trouve pas dégueu avec une coque le devant me gene pas et ses carac me vont.

Quand au oneplus ca reste un premium qui se bat dans la cour des hdg pour un tarif moyenne gamme donc pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis 

0 Compliments
Nabooh
Journeyman
Options
Déjà, je choisi pas un smartphone pour son apparence, mais pour son système android et sa flexibilité.
Pour avoir eu des smartphone One Plus, ils valent LARGEMENT les haut de gammes en terme de flexibilité d'utilisation, de liberté d'installation de programmes tiers et de ROMs custom ( suffit de voir la google camera sur le OP6T qui donne des résultats excellents ). Et pour le Pixel 3, ce qui m'intéresse c'est l'expérience Android pure de chez Google, pour avoir eu un Nexus il y a longtemps entre les mains, ce sont d'excellents smartphone, la seule chose m'ayant refroidis étant la batterie, en espérant que le prochain modèle corrige ce soucis.

Pour Huawei, je n'hésite pas à dire que ce sont des merdes. Ils se contente de copier, tout en bridant à mort l'expérience Android avec une surcouche dégueulasse, et l'impossibilité de débloquer le bootloader sauf en passant par des sites tiers payant ( et les prix grimpent proche de la centaine d'euros pour certains ). Donc à partir du moment ou un constructeur cherche à s'approprier un système Android en y imposant ses limites alors que le mot d'ordre du système est "liberté", autant partir chez Apple que de prendre un Huawei.

Et bons, ça me fait doucement sourire les personnes qui parlent de "se faire espionner" alors que bon, on va pas se mentir, si tu veux de l'anonymat, tu achètes un vieux Nokia, et tu prends pas d'abonnement internet. A partir du moment ou tu es connectés, même sans divulguer volontairement des informations, elles sont récupérés par des entreprises et des publicitaires.

Pour en revenir au S10, je le trouve correcte partout, sans non plus exploser mes attentes... Pour un smartphone à 900e neuf, qui a décoté en plus de manière incroyable en à peine un mois, un simple "correcte" c'est loin d'être suffisant, j'ai franchement l'impression d'avoir justement acheté le nom "SAMSUNG" sur mon téléphone, avec une surcouche correcte mais pas extraordinaire, là ou un smartphone moitié moins cher ferait tout aussi bien.

Bref, un peu déçu pour le moment, en espérant que Samsung améliore les choses avec des MAJ...
Ced25640
Apprentice
Options

Pfff   même a la Fnac ils ont les Galaxy buds en stock. Tu précommandes et t es même pas livré en priorité.  Je ne suis pas prêt de te précommander quelque chose chez Samsung.

0 Compliments
CapriCorn3
Explorer
Options

J'allucine la baisse des prix de la gamme s10. Vos buds offert pojr chaque précommande. Si on aurais attendu la sortie, on aurait le tel pluq les buds pour presque moins cher ... 

0 Compliments
Mric971
Apprentice
Options

Jai appeler aujourd'hui et oh surprise "oui il faut compter 4 a 6 semaines pour l'envoi des buds a partir du 30/03 peu importe la notification du traitement du dossier, cest pour sa qu'il  ny a pas de date exact "

0 Compliments
Tounsi68
Navigator
Options

Mdr il ont changer maintenant avant cetait a la date de validation du dossier maintenant cest a partir du 30 mars mdr ont les aura pas avant juillet j'en suis sur si ont les as bien sur 

0 Compliments
Madureira
Pioneer
Options

J'ai reçu le courrier électronique de Samsung avec l'approbation de ma candidature. Est-il normal de recevoir email lors de l'envoi des Galaxy Buds? MERCI

0 Compliments