Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Je ne suis pas trés content de samsung

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
25 Visites
sasha35673
Explorer
Options
On doit payer pour se faire changer la batterie sans la garantie s'est vraiment nul 
Vous pourriez faire changer gratuitement les batterie des anciens téléphone 😡😡😡 je ne recommande pas samsung mais pas du tout 😡😡😡😡 si un technicien vois ce poste essaye de faire quelque chose 

jtro
Big Cheese
Options
Au nom de l'association pour combattre la persécution des crémières harcelées,je te somme de retirer ton post et de présenter tes excuses les plus plates aux membres de cette corporation!
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Ha mince désolé pour ces pauvres crémières qui veulent pas offrir leurs jolis attribus aux pauvres Samsung members qui veulent des batteries gratuites 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Je m'incline et je m'excuse platement envers les membres de cette belle corporation 🤣 🤣 🤣

P.S. il doit plus en exister beaucoup de vraies crémières 😁😅

White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Le dicton c'est avec les crémière donc voilà 🤣🤣🤣🤣

White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Imagine qu'il a pas de baskets et qu'il a des mocassins à ponpon, puis que sa veste à été achetée chez emmaüs et qu'elle soit pleine de puces, la carte de retrait est en débit maximum et le sandwich est périmé 🤣🤣🤣 te reste que les 100 balles et le mars mais c'est toujours bon à prendre 🤣🤣🤣🤣🤣

sasha35673
Explorer
Options
Mdr
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
Vous êtes pardonné. Pour la peine,nous allons vous envoyer une livre de beurre fermier,ça peut toujours servir mais pas pour le c... de la crémière svp!
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Ca roule mais faut qu'il soit breton et demi sel alors 😅 😁 😉

jtro
Big Cheese
Options
Ah bon! Il existe du beurre non breton?
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Oui du beurre alsacien mais il est au parfum tarte flambée et bretzel 🤣🤣🤣

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut @Black_Wolf, c'est clair