Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible d'acceder au bulletin de participation pour remboursement de 50 euros

(Sujet créé le : 24-11-2017 05:22 PM)
2111 Visites
fredefran
Apprentice
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter un samung A5, je souhaite participer à l'offre de remboursement capturez l'instant valable du 01/10/2017 au 31/12/2017.

J'ai creer un compte sur my samsung et quand je veux acceder au bulletin de participation il y a une erreur et la page n'est pas accessible.

Pouvez vous m'aider

Merci beaucoup

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
10 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir,

 

Essayez d'acceder a la page avec un autre navigateur chrome ou firefox .




fredefran
Apprentice
Options

Bonsoir,

j'ai essayé avec les autres navigateurs et le pb est toujours présent j'ai la page n'existe plus

 

Merci

Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

via chrome j'y arrive

 

https://promos.samsung.fr/promo/5530




fredefran
Apprentice
Options

Merci grâce à votre lien j'y arrive en cliquant depuis le site et le lien sur le site j'ai le message que la page n'existe pas

 

Encore merci

Bonne soirée

 

0 Compliments
rosyroy
First Poster
Options

Bonjour,

Comment imprimer le bulletin c'est trop compliquer, je ne peux pas vous joindre par léléphonne

merci

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour

 

@rosyroy , lisez bien le bulletin avant de vous enerver. Le bulletin on le téléchargez et après on l'imprime, besoin de quelques connaissances d'informatiques, si aucune possibilité d'imprimer Il y'a une mention " si vous n'avez pas d'imprimante....." 




0 Compliments
gache24
First Poster
Options

ABSOLUMENT LE TELECHARGER AVANT DE L'imprimer seulement il est impossible de le telecharger.VOILA LE HIC!

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@gache24je ne peut le telecharger a votre place. Essayez de changer de navigateur ou d'ordi .




0 Compliments
Marik
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté mon Samsung Galaxy A5 hier et il m'est impossible d'accéder au lien du bulletin de participation en ligne (ni à celui que vous proposez dans votre réponse). J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (dont Chrome) et il est à chaque fois indiqué :

"LA PAGE DEMANDÉE N’EXISTE PAS.
Il est possible que cette page n'existe plus, ou qu'une erreur 
se soit glissée sur le site."
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci