le 05-06-2021 01:05 PM
Bonjour,
Je possède un SSD NVMe Samsung 970 EVO (modèle : MZ-V7E250)
Je l'ai utilisé dans mon pc plusieurs mois sans problème, mais depuis peu,
au démarrage du pc, le pc plante et redémarre en boucle.
Je pense que le problème vient du SSD Samsung car si j'utilise un autre SSD dans le
même pc, le problème ne se reproduit pas.
Je voudrais savoir si je peux bénéficier de la garantie pour ce SSD Samsung même si je n'ai plus la preuve d'achat.
Merci par avance pour vos réponses.
le 05-06-2021 03:01 PM
https://www.samsung.com/semiconductor/global.semi.static/SAMSUNG_SSD_Limited_Warranty_French.pdf
le 05-06-2021 08:28 PM
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas de facture et pas de moyen d'en avoir une car je l'ai acheté à un particulier.
Je voudrais savoir si je peux faire marcher la garantie dans ce cas auprès de Samsung.
Certains fabricants le font
05-06-2021 08:35 PM - modifié 05-06-2021 08:36 PM
* Lors du rachat du SSD c'est peut être un OEM dont sortie d'une Machine type Dell ou Lenovo pour en mettre un pluis puissant => dans ce cas c'est Dell ou Lenovo pour la garantie
* Le particulier en question en a fait l'achat auprès d'une boutique en ligne il peut te faire un copie de la facture.
Certain fabricant de PC complet prenne la date de sortie de stock et aussi certain fabricant de pièce non vendus en OEM (mais très rarement)
Dans mon souvenir, samsung c'est facture d'achat d'une pièce non OEM et la facture doit être du pays où tu veux exercer la garantie.
le 25-05-2022 11:55 AM
(1) Ssd samsung pas de garantie pas de sav ssd défectueux pas de sav | Facebook
voici 2 groupes facebook pour que samsung repare ses ssd
le 25-05-2022 12:00 PM
oui la date de production sur la boite vaut alors comme date de garantie !
mais samsung ne répare pas ses ssd rejoignez ma page de soutien ssd sav sur leurs site et chez les revendeurs c est apparemment 2ans legal revendeur et 3ans jusque les 5ans chez samsung et sans facture c est la date sur la boite qui vaut de date de garantie dit sur le site samsung
| de garantie des produits SSD | de soutien Samsung Semiconductor Global