Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsug a32 5g

(Sujet créé le : 24-05-2022 05:55 PM)
220 Visites
alexis30
First Poster
Options

Bonjour, 

Je voudrais de l'aide pour mon samsug a32 5g, du jour au lendemain il s'est éteint tout seul et depuis j'ai changé la batterie l'écran, et l'écran s'allume mais hachuré vert. 

0 Compliments
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Vous pouvez essayez une réinitialisation totale peut être !?
0 Compliments
alexis30
First Poster
Options

Comment on fait ça s'il vous plaît merci 🤙 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Vous allez dans paramètres puis à propos du téléphone et tout en bas il y a réinitialisation, vous cliquez dessus et vous suivez les instructions !!!
Attention ⚠️ cependant car ça va effacer tout de votre smartphone et il sera comme lorsque vous l'avez acheté !!!
0 Compliments
alexis30
First Poster
Options

Sur l'écran c'est haché vert noir, y'a rien qui se passe, c'est dommage que je peux pas prendre de photo 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Je pensait que c'était haché mais que vous arriviez quand même à faire des choses !!
Donc il y a une autre solution pour faire une réinitialisation usine, il faut accéder au menu recovery au démarrage !!
Regardez sur internet comment faire pour votre smartphone car je connais pas la procédure spécifique pour le votre !!!
Je vous envoie en privé la procédure à suivre pour faire ceci sur la plupart des tel.
Par contre vous devrez choisir réinitialisation ou wipe complet !!!
0 Compliments
CelestErika
Pioneer
Options
Bonsoir,

Je suppose qu'il n'a reçu aucun choc ? Il n'aurait pas passé trop de temps au soleil ? Quelque chose dans ce style. Ça me rappel mon tout premier Samsung (le Player One) que j'avais fait tomber dans les toilettes. Il avait un problème quelque peu similaire. Je crois qu'au SAV ils m'avaient dit que c'était un problème dû à l'affiche. Après c'était il y a fort longtemps à une époque très très lointaine donc ce que je vous raconte n'a peut être aucun intérêt.

Cependant, vu la chaleur qu'il fait ses derniers temps la piste du soleil est à creuser. En effet, il est très connu que laisser tout type d'écran exposé au soleil plus d'un certain temps est mauvais pour l'appareil.

Je ne sais pas du tout si c'est votre cas, mais si le contexte au moment où il s'est éteint correspond ce serait donc un bon point de départ pour trouver une solution.

Bonne journée à vous.
0 Compliments