Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy s20+ commande annulée sans information

(Sujet créé le : 09-03-2020 05:00 PM)
872 Visites
Lyly972
First Poster
Options

Bonjour 

Je ne comprends  pas la livraison  de la pré commande devais avoir lieux aujourd'hui  et je n'ai reçu aucun  message  et je vois que la commande  est en état annulée. 

Quelqu'un aurai t il été dans le même cas 

J'ai déjà envoyé  un message  au support  j'attends  une réponse. 

0 Compliments
7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Lyly972 

Tu avais commandé ou sur le shop Samsung  ?

Quel modèle de S20 ?

0 Compliments
Dreamziner
Pathfinder
Options

Bonjour @Anonymous User 

A priori il a commandé le S20 Plus, après si @Lyly972 à commandé la version 5 G à 512Go ça doit être un problème similaire au problème d'approvisionnement du S20 Ultra 128 voir indisponiblité du 512.

0 Compliments
Errol_Stobbart
First Poster
Options

Même problème ici.

Sur le S20+ bleu. 

Je m'étonnais de ne avoir de nouvelles de l'expédition, et je me suis apperçu que la commande était annulée.

J'ai donc refait une commande sur un autre coloris aujourd'hui (le bleu étant indispo) en pensant que je n'avais pas validé quelque chose dans le dossier.

Mais j'en déduis que c'est la façon très particulière de Samsung de signifier à leur client que le produit commandé n'est pas en stock (j'ai eu le remboursement de la 1ere échéance).

La manière de faire est... comment dire... plus que limite...

0 Compliments
Tiftouf50
Pioneer
Options
A priori pour une annulation de la part de samsung vous avez une montre galaxy watch d'une valeur de 399 euro offerte pour toute nouvelle commande, c'est un bon dédommagement non?
0 Compliments
Errol_Stobbart
First Poster
Options

Oui ?

Je ne sais pas, pour l'heure je n'ai eu aucune info de Samsung concernant l'annulation et son motif (même si je me doute très fort que c'est un problème d'appro lié au corona).

Sur le principe juste avoir l'info me conviendrait, je pense me remettre du fait de ne pas avoir le tel en précommande ni même dans la couleur souhaitée, juste un petit mail pour m'en informer aurait été agréable 😉

Pour la compensation si il y en a une tant mieux, sinon ça n'est pas un drame... C'est une info "officielle" ?

0 Compliments
Tiftouf50
Pioneer
Options
RachelP community manager a écrit:
Si votre commande a été annulée, vous serez remboursé automatiquement et ce dans les plus brefs délais. Toutefois, vous pouvez effectuer votre commande sur une autre référence. Bien entendu, vous bénéficierez en dédommagement d’une Galaxy Watch Active 2 44mm d’une valeur de 399€ pour l’achat d’un Galaxy S20, S20+ ou S20 Ultra. Vous pourrez également bénéficier de l’offre de précommande « Galaxy Buds+ offerts » si cette dernière est effectuée avant le 5 avril 2020 et que vous complétez votre dossier de participation avant le 10 avril 2020.

0 Compliments
Errol_Stobbart
First Poster
Options

Merci a toi 🙂

0 Compliments