Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Pré-commande : Galaxy S20 Ultra 128 Go - date de livraison ?

(Sujet créé le : 06-03-2020 08:22 PM)
14298 Visites
Dreamziner
Pathfinder
Options

Bonjour à tous, 

Comme beaucoup je suis dans l'attente de la livraison de mon nouveau Galaxy S20 Ultra.

Depuis ma commande fin février la date de livraison est passée du 13 Mars au 21 Mars puis je viens de recevoir un email de Boulanger où j'ai fais ma commande est maintenant c'est début Avril.

Même si j'ai appris que l'offre pour recevoir les galaxy buds + a été reportée au 10 Avril pour valider l'offre, j'espère que Samsung sera concilient au vue du report de presque un mois de la livraison.

Et vous quelle date avez-vous pour la livraison du Galaxy S20 Ultra 128 Go pour une commande chez Samsung ou chez un autre marchand ? 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Dreamziner
Pathfinder
Options

Bonjour @Smilodon89,

Content pour toi si c'est le cas mais je sais vraiment pas comment Boulanger gère ses pré-commandes car j'attends toujours la mienne qui date du 28/02.

J'attends toujours l'appel de Boulanger suite à mon appel de Vendredi afin d'avoir une date de livraison. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
veetamine
Pathfinder
Options
0 Compliments
678 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Dreamziner 

T'inquiète c'est partout pareil pour les S20 ultra...

Dreamziner
Pathfinder
Options

Bonjour @Maxou9

Merci pour ta réponse 😀 même si je m'en doutais un peu en voyant les commentaires sur le forum et lisant cet article :

https://www.melty.fr/le-samsung-galaxy-s20-ultra-pourrait-subir-des-difficultes-d-approvisionnement-...

Le-Joker
Voyager
Options

Alors pour ma part : commande sur le site Samsung fin février --> Date de livraison le 20 mars. (normalement...)

Mais je connais quelqu'un qui a précommandé son S20 Ultra sur Boulanger début février et elle va le chercher le 10... 

0 Compliments
Sali1304
Navigator
Options

Bonjour,

Pareil je l'ai commandé sur Boulanger mais début Mars. Sur le site c'est inscrit "Chez vous le 21 Mars". J'ai contacté boulanger et on me dit qu'ils n'en ont aucun en stock ! Il pense que ce sera fin Mars pour le début des livraisons... Voir le 21 si c'est ce qui est écrit. 

0 Compliments
Dreamziner
Pathfinder
Options

Pour moi ma commande est toujours annoncée au 21 Mars mais j'ai reçu ce mail cette semaine de la part de Boulanger.

Bonjour,

Vous avez récemment commandé sur Boulanger. com un Samsung Galaxy S20 Ultra et nous vous remercions de votre confiance.

Notre partenaire Samsung nous annonce un décalage sur la date de livraison dans notre entrepôt, nous serons réapprovisionnés début avril.

Vous serez tenu informé(e) par email ou par SMS dès que votre commande sera expédiée ou disponible en magasin selon le mode de livraison que vous avez sélectionné.  

Concernant votre offre de remboursement, Samsung vient de repousser la date limite de participation. Votre dossier pourra être retourné complet au plus tard jusqu'au 10 avril 2020.
Nous vous invitons à trouver en pièce jointe l'offre de remboursement Samsung modifiée.

Pour vous remercier de votre patience, nous vous ferons parvenir à la fin de votre période de rétractation une carte satisfaction d'un montant de 50€.

Notre Service Client reste à votre disposition au 03 20 49 47 90 (7j/7 de 8h à 22h) ou en remplissant le formulaire de contact disponible ici.

Boulanger vous remercie de votre confiance et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt,
Virginie, votre Conseiller Client Boulanger

0 Compliments
Sali1304
Navigator
Options

Merci de l'info. Pour le moment, je n'ai toujours pas reçu de mail de leur part et le statut de ma commande est le même. Pourtant tu as passer ta commande avant moi.. :thinking-face:

0 Compliments
Le-Joker
Voyager
Options

Il s'agissait du S20 Ultra 512Go?

0 Compliments
Sali1304
Navigator
Options

Non du S20 Ultra 128 Go

0 Compliments
Le-Joker
Voyager
Options

Je ne sais pas pourquoi... Mais je sens que cette histoire de livraison va mal se finir pour certain(e)s... Déjà que beaucoup ont vu leur précommande tout simplement annulé...

0 Compliments