Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Easy Setting Box pour mac OS

(Sujet créé le : 06-01-2021 01:36 PM)
2395 Visites
aighhht
First Poster
Options

Bonjour, je viens de recevoir mon super écran ultrawide C49RG90, j'aurais aimé installer Easy Setting Box pour diviser plus facilement mon écran mais a priori ce logiciel existe seulement pour Windows.

Savez-vous si ce logiciel sera bientôt disponible pour macOS svp ?

Merci pour vos réponses.

4 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @aighhht 🙂 !

Je vous propose de contacter nos collègues par mail, afin de mieux vous renseigner concernant le logiciel Easy Setting Box. 

Vous trouverez sur ce lien les démarches à suivre pour envoyer le mail : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#contactinfo 

Je reste à votre disposition. 

Bonne année à vous et vos proches ! 

Alina_M

0 Compliments
plaxa
First Poster
Options

Bonjour, 

Je viens au nouvelles concernant easy setting box pour mac ! Celui-ci est-il disponible ? 

Je dispose du même écran que First Power et j'avoue que même si l'écran est au top, le fait de ne pas avoir ESB c'est vraiment pas top du tout 😕

Merci

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @plaxa ! 😊

Je me renseigne auprès de nos experts et je reviens vers vous avec une réponse. 

À bientôt, 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @plaxa😊

Merci pour votre patience. 

Le logiciel Easy Setting Box n’est compatible qu’avec les ordinateurs utilisant un système d'exploitation Windows (en version 7, 8, 8.1 ou 10).

Il peut être téléchargé, gratuitement, directement depuis le site Internet Samsung (via la section support relative à chacun des modèles de moniteurs compatibles). L'installation est recommandée sur les ordinateurs dotés d'au moins 32 Mo de mémoire vive et de 60 Mo d'espace libre sur le disque dur.

Une fois le logiciel installé et l'ordinateur redémarré une icône d'accès rapide permet de réorganiser l'affichage facilement en un clic.

Il est possible de définir le lancement automatique du programme au démarrage de l'ordinateur.

Je reste à votre disposition. 🌞

0 Compliments