Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Easy setting box - pb navigateur - Windows 10 1803

(Sujet créé le : 04-09-2018 09:28 AM)
1533 Visites
ThomasHZ
First Poster
Options

Bonjour

Je dispose d'un C49HG90 , suite au différenbte MAJ de windows 10 il est désormais impossible de deplacer les fenêtres des navigateurs chrome/firefox et quelles soit gérés par Easy setting box.

 

J'ai la derniere version d'installé, je suis sous windows 10 -1803 et tout fonctionné trés bien avec la version windows 10 - 1709 .

 

J'ai deja desinstaller/redémarer/ re-installer sans succés Si quelq'un d'autre à le meme soucis ou une solution car c'est contre productif ce bug :winking-face: Utiliser un tel ecran sans Easy setting box est une belle galére pour positionner ses fenêtres correctement.

 

Merci de votre aide

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @ThomasHZ. :four-leaf-clover:

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

Je vous invite à contacter le service Samsung dédié IT en envoyant un email depuis le lien suivant : http://www.samsung.com/fr/support/erms1. Ils ont les meilleures solutions pour votre produit.

 

J’attends des bonnes nouvelles de votre part.

Je vous souhaite une excellente journée.

0 Compliments
ThomasHZ
First Poster
Options

Bonjour

 

Merci de votre retour,  mais c'est ce que j'ai déjà fait, mais sans réponse de leur part pour le moment donc j'ai créé un "sujet".

 

Cordialement

0 Compliments
fikou
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai unC49HG90. J'ai installé Eay setting box. Pas de prob je peux mettre Firefox dans une fenetre partagée.

Mon problème est que si je suis dans une fenêtre partagée par Easy setting box et que je veux voir une vidéo pein écranuniquement dans cette fenêtre. Celà me met la page web sur la largeur complète de l'écran et non pas seulemt dans la fenêtre Easy setting box....

Si quelq'un à un solution merci d'avance

 

Philippe

0 Compliments