le 08-10-2021 10:11 PM
Bonjour,
J'utilise régulièrement easy setting box avec moniteur LC49RG90SSUXEN pour la gestion des fenêtres sous Windows.
Or, depuis la mise à jour vers Windows 11 ce soft ne fonctionne plus : "Moniteur Samsung non reconnu"
Réinstallation du soft, vérification des pilotes du moniteur, résolution OK
Y a t'il un paramétrage à effectuer ou doit-on attendre une mise à jour du logiciel ?
Merci.
le 08-10-2021 10:32 PM
Bonsoir @II_Emilie_II
Quelle est la version de W11 que vous avez installé?
Depuis des années à chaque changement de versons de Windows, nous rencontrerons un soucis similaire pour un ou plusieurs logiciels. Malheureusement tous les logiciel ne se mettent pas compatible 2 jours apres la distribution de la nouvelle version. Pour cette raison que avant de passer à la nouvelle version j'attends au moins 1 à 2 mois. Cela depuis W 98.
le 09-10-2021 09:42 PM
Bonjour Pi_Jo_75,
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je suis sur le buid 22000.194
Je n'ai jamais attendu pour faire mes montées de version sur mes postes personnels. Au pire tu reprends le point de restauration que tu as consciencieusement fait avant ton update
La plupart des éditeurs tiers sont prêt avant la sortie officielle. En tous cas pour les softs essentiels. D'ailleurs je suis assez surprise, tout le reste fonctionne parfaitement. La il s'agit d'un soft de "confort", je ne vais pas faire un roll back pour ça.
La question est plus de savoir si d'autres utilisateurs ont rencontré le même problème pour savoir s'il suffit d'ajuster quelques paramètres. Sinon j'attendrai la nouvelle version en espérant qu'il y en aura bien une. C'est tellement pratique.
Bon weekend.
le 13-10-2021 12:40 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @II_Emilie_II.
Merci pour votre aide @Pi_Jo_75.
@II_Emilie_II, j'ai transféré votre demande auprès de l'équipe dédiée pour des recherches supplémentaires. Je vous tiens au courant dès que je reçois une réponse.
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 14-10-2021 12:04 PM
Bonjour @II_Emilie_II.
Je reviens vers vous avec quelques informations.
Nous ne gérons malheureusement pas ce type de modèle.
Vous devez contacter le service concerné au 08 25 02 20 62.
Samsung a dédié un service professionnel qui prend en charge les moniteurs type 49 pouces.
Je reste à votre disposition,
AdelineL, Modératrice Samsung
15-10-2021 02:08 PM - modifié 17-10-2021 12:38 PM
Edit : la mise à jour de Windows ne corrige pas le problème.
Le soft fonctionne quand le mode PBP est actif (écran sur 2 sources) et donc avec une résolution star dard. Dès qu'on passe sur 49' il ne prend plus en charge.
Au passage je viens de voir que Windows 11 proposait nativement une fonctionnalité similaire en passant la souris sur le carré pour agrandir une fenêtre.
le 23-03-2025 07:01 PM
Hum bizarre dans la mesure ou easybox est telechargeable pour cette ecran
il y a 4 semaines
bonjour j'aimerais un peu d'aide je possede la derniere version de easy setting box avec un ecran Écran PC Gaming 49" Odyssey OLED G9 G95SC DQHD 240Hz mais l'application n'arrive pas a le détecter avait vous une idée que quoi cela peut venir ?
il y a 4 semaines