Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délai de livraison

(Sujet créé le : 05-03-2019 07:47 PM)
33122 Visites
InKoRtAGE
Voyager
Options

Ceci est la réouverture du post Délai de livraison - 952822 auquel aucune solution n'est apportée aux autres personnes qui ont fait une demande auprès de Samsung pour avoir des renseignements.

 

N'ayant aucune réponse dans le post précédemment renseigné comme Résolu, nous ouvrons un nouveau post et attendons des réponses de la part de Samsung sur le silence et les produits non reçus.



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
2 644 Réponses
Arno780713
Pathfinder
Options

Moi tjs étape 1.

0 Compliments
Ippo82
Pioneer
Options

@Attila19  a écrit :
Sur le site Samsung shop je viens juste de passer en étape 2 mais ça va pas changer grand-chose concernant la livraison

Pour aujourd'hui c sur qui n'aura pas de changement. 

0 Compliments
WasSam
Pioneer
Options
Moi je devais être livrait aujourd'hui, mais Chronopost me dis lundi, mais il on mi une adresse d'agence a coté ou est mon colis "normalement" j'appelle cette agence est me dis que oui votre colis et bien là ! Alors je dis que je voudrais venir le chercher j'en est besoin aujourd'hui il me dis que oui c'est possible ! Du coup je me déplace, pour me dire au final que enfaite y a des erreur il est toujours a l'ancienne agence, c'est pour ça qu'on a préciser lundi.
0 Compliments
Attila19
Pioneer
Options

@WasSam  a écrit :
Moi je devais être livrait aujourd'hui, mais Chronopost me dis lundi, mais il on mi une adresse d'agence a coté ou est mon colis "normalement" j'appelle cette agence est me dis que oui votre colis et bien là ! Alors je dis que je voudrais venir le chercher j'en est besoin aujourd'hui il me dis que oui c'est possible ! Du coup je me déplace, pour me dire au final que enfaite y a des erreur il est toujours a l'ancienne agence, c'est pour ça qu'on a préciser lundi.

La c est la haine, mais au moins tu sais que ton téléphone arrivera lundi !

Numérama:Lire l'article
Presse-citron:Lire l'article
Phonandroid:Lire l'article
01net.com:Lire l'article
0 Compliments
WasSam
Pioneer
Options
Je ne sais pas si c'est le telephone
0 Compliments
Arno780713
Pathfinder
Options

Qui ayant commandé son tel le 04 mars, à déjà reçu sa commande complète???

0 Compliments
WasSam
Pioneer
Options
Mais moi j'suis du 28 mars j'ai rien reçu encore, si ça se trouve j'aurais que les buds.
0 Compliments
Coxwen2003
Pioneer
Options

20190309_120933.jpg

Ca y est enfin, mais pas les buds.

Arno780713
Pathfinder
Options

Shop injoignable . .

0 Compliments
PatriceBlanco
Voyager
Options
Pareil j’ai reçu mon S10+ vert ce matin à 9h.. mais pas de buds..