Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande du S20+ annulé sans raison

(Sujet créé le : 10-03-2020 05:11 PM)
601 Visites
wilsonlutiku
Apprentice
Options

Bonjour , j'ai payé sur le site avec promo etudiant le s20+ aujourd'hui à 949€ et quelques heures plus tard j apprend que ma commande est annulée sans raison. Je n'ai  ni reçu le motif de mon annulation et ni le remboursement

0 Compliments
3 Réponses
Marilyne81500
Pioneer
Options

Bonjour, vous avez reçu un mail pour vous informer de l'annulation ? J'ai commandé le s20 ultra 128go le 17 février. J'ai appelé plusieurs fois le service client Samsung shop. Un coup on me dit que ma commande est annulée et va être remboursée et un coup on me dit qu'elle va bien m être livrée mais avec du r e t a r d. Aucun mail reçu pour m'informer de ce qu'il va arriver. Je ne comprends pas qu'ils puissent annuler ma commande sachant que sur le shop on peut toujours commander ce modèle pour une livraison au 20 mars.

0 Compliments
wilsonlutiku
Apprentice
Options

j ai bien reçu le mail d annulation de ma commande mais sans plus de détail.Je ne sais pas si ils vont me rendre l argent ou si ils vont me refaire une commande

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @wilsonlutiku , @Marilyne81500 .

Bienvenue sur la Communauté !

Je vous conseille de consulter ce lien avec plus de détails sur les commandes, les annulations et les livraisons.

N'hésitez pas à contacter le SHOP pour avoir des informations sur ce qui se passe. Vous pouvez le faire soit par téléphone au 0805 504 504, soit sur le chat, directement depuis le site officiel. Un POP-up s'affiche de temps en temps en bas de la page Internet 😉.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments