Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Le corps de message de [Filter:CS] AzaWho's correspond à "responsable", forum "fr-other".

(Sujet créé le : 30-05-2022 06:03 PM)
115 Visites
AzaWho
Explorer
Options


Le corps de message de [Filter:CS] AzaWho's correspond à "responsable", forum "fr-other".


Objet de l''envoi : ODR Galaxy Buds Pro jamais reçu


Corps de l''envoi :


Bonjour,


Je remonte un soucis qui ne se solutionne pas depuis Février.


J'ai précommander en location le S22 Ultra le 24 Février. Je le reçois un mois plus tard. J'appelle Samsung Shop pour demander le lien pour l'ODR des Galaxy Buds pro. On me dit d'aller sur le site et de cliquer sur le lien ODR. Je m’exécute, fait la demande et je reçois une réponse 1 mois plus tard :

Statut actuel :
  • L'enseigne dans laquelle vous avez acheté votre (vos) produit(s) ne participe pas à l'opération.


Je commande sur le site Samsung, en location, je rempli l'ODR et on me dit que Samsung ne fait pas partie des enseignes partenaire.


Et depuis, une dizaine d'appel ou on me transfert et me renvoi vers d'autres services qui me disent que ce n'est pas eux qui gèrent. J'ai un peu l'impression que Samsung attende que je me lasse.


Quand je demande à avoir un responsable, on me dit au téléphone, qu'une demande spécial a été faite, mais je n'ai jamais de retour.


Ça arrive souvent?


Que puis-je faire?


 


Merci d'avance.


Le corps de texte "responsable" correspond au modèle de filtre "responsable".


L''envoi de User[id=1513479,login=AzaWho] a été rejeté en raison de l''erreur ou des erreurs côté utilisateur suivante(s) :

  • Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera.

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @AzaWho  bienvenue sur la Communauté🤗!

Je suis navrée d’apprendre que vous rencontrez des difficultés relatives à votre participation à l'offre de remboursement 😶.

Afin d’en identifier la cause, pourriez-vous s’il vous plaît me communiquer par message privé les éléments suivants :

- Votre adresse mail,
- Votre code de participation,
- L’intitulé de la promotion à laquelle vous avez participé

Je transmettrai ces informations au service concerné pour qu’il revienne vers vous dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée sur la Communauté 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @AzaWho  bienvenue sur la Communauté🤗!

Je suis navrée d’apprendre que vous rencontrez des difficultés relatives à votre participation à l'offre de remboursement 😶.

Afin d’en identifier la cause, pourriez-vous s’il vous plaît me communiquer par message privé les éléments suivants :

- Votre adresse mail,
- Votre code de participation,
- L’intitulé de la promotion à laquelle vous avez participé

Je transmettrai ces informations au service concerné pour qu’il revienne vers vous dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée sur la Communauté 🙂.

0 Compliments