La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
Le bouton power de mon écran dysfonctionne. J'avais du mal à éteindre mon écran mais maintenant je ne peux souvent plus l'allumer... Afficher la publication
bonjour,
cela fait 2 jours que je tourne en rond pour essayer de restaurer mon portable samsung ! windows7
oui il est vieux...et alors...
... Afficher la publication
j'ai un soucis avec mon imprimante elle m'imprime que des feuilles blanches et me consomme malgre tout mon encre de couleur et les deux... Afficher la publication
Bonsoir à tous,
Ma clé USB flash n'est plus reconnue dans mon ordinateur ni dans mon téléviseur.
Pour être tout à fait honnête, je... Afficher la publication
Est-il possible d'utiliser Samsung Flow sur mon ancien notebook Samsung ? Ou cela est-ce uniquement pour les futurs produits Samsung ?
Afficher la publication
Je suis intéressé par l'achat d'un moniteur S24E370DL avec recharge à induction.
Pour être sûr à 100%, pouvez-vous me confirmer que le S7... Afficher la publication
Je recherche désespérement les pilotes et drivers pour mon disque dur Samsung modèle HX - M401TCB/G M3 Portable 4TB
Merci d'ava,ce si vous... Afficher la publication
Bonjour,
Pour mon activité professionnelle nomade, j'ai besoin d'un produit léger et endurant.
Etant fidèle à Samsung, je souhaite... Afficher la publication
Bonjour, je suis intéressé par un de vos moniteurs, celui qui permet de recharger son portable sans fil (!!!!) (LS24E370DL/EN).
Toutefois, le... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel moniteur S24F352 et du coup lorsque je veux utiliser ses touches de fonction pour régler le luminosité,... Afficher la publication
Bonjour.
Depuis plusieurs semaines, je ne parviens pluis à utiliser mon imprimante lazer ML-1640. Je possède un ordinateur ACER equipé de windows... Afficher la publication
salut à tous les membres,
je pose cette question à tout hasard est-ce que vous avez déjà vu une promotion sur une imprimante ? j'ai regardé... Afficher la publication
Salut tout le monde,
j'ai fait l'acquisition de ce super moniteur 34 pouces début novembre et je n'ai pas reçu le remboursement de... Afficher la publication
Salut c'est encore moi avec ma petite agence de copie/impression !
Je reviens ici parce que la dernière fois vous m'aviez pas mal... Afficher la publication
Bonjour,
Je cherche le pilote de l’ethernet carte de PC decktop Samsung Ative one 5 style model DP515-A2G-K02FR
J’ai reinstallé W 8.1 a... Afficher la publication