Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

restauration Portable Samsung série 3 NP300E7A windows 7

(Sujet créé le : 06-04-2017 07:08 PM)
336 Visites
Babsaudade
First Poster
Options

bonjour, 

cela fait 2 jours que je tourne en rond pour essayer de restaurer mon portable samsung ! windows7

oui il est vieux...et alors...

j'ai tout essayé quelqusoit le moyen d'entrée F4, F8... et je ne sais quoi... la restauration ne se fait pas ! la restauration n'a pu se faire...

il y a bien entendu une partition cachée avec le windows ( comme il n'a pas été vendu avec des CD...)

j'ai voulu télécharger un windows 7 sur le site de windows...avec ma clé de WINDOWS ( qui est inscrite sur le dos du PCportable ) et on m'a gentiment renvoyé à Samsung je suppose ( je n'ai pas recopié le texte en anglais ) 

c'est quand même pas compliqué de mettre quelquepart DE LA PART de Samsung un mode d'emploi qui permet d'accéder et d'utiliser les données windows sur cette partition ! Ou alors c'est une version windows qui expire ??? 😉 je ne savais pas que cela existait ! 

Bref je suis en colère après Samsung et tous les fabricants qui font tout pour qu'on est pas totalement ce qu'on a acheté ! 

j'accéde à 

X: anti/windowsanti/system32/ ... je peux voir les fichiers et dossiers ... mais que faire ??? ( j'écris d'un mac et ne sais pas où est l'anti/) 

0 Compliments
1 Répondre
marc369
Helping Hand
Options

Bonjour Babsaudade,

Pour la restauration: avez-vous essayé plusieurs points de restauration?

Essayez la restauration en mode sans échec.

0 Compliments