Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

cherche le pilote de l’ethernet carte de PC decktop Samsung Ative one 5 style model DP515-A2G-K02FR

(Sujet créé le : 27-02-2017 02:19 PM)
336 Visites
thao
First Poster
Options

Bonjour,

Je cherche le pilote  de l’ethernet carte de PC decktop  Samsung Ative one 5 style model DP515-A2G-K02FR

J’ai reinstallé W 8.1 a partir de l’image usine de ce PC (  CPU et ecran et dans le meme bloc )

Puis ca fontionne que avec WIFi mais pas avec la  carte ethernet . Je ne sais pas si c’est la carte

Qualcom Atheros ? Merci de donner le lien pour  telecharger le pilote

Merci beaucoup

Thao

0 Compliments
1 Répondre
NicolasS
Pathfinder
Options

Bonjour @thao et bienvenue parmi nous :smileyvery-happy:

Veuillez trouvez ci-dessous les manipulations à faire pour réinstaller les pilotes de la carte réseau sous Windows 8.1 :

1. Cliquez (clic droit) sur le bouton Démarrer et Gestionnaire de périphériques.
2. Cliquez sur le petit triangle devant la ligne « Cartes réseau » pour voir apparaitre la référence exacte de la carte Ethernet et de la carte wifi de l’ordinateur. On y retrouve la carte Ethernet (câble RJ45).
3. Cliquez (clic droit) sur la carte réseau ethernet, puis sélectionnez " Mettre à jour le pilote".
4. Sélectionnez " Rechercher automatiquement un pilote mis à jour ".
5. Si Windows ne trouve pas de nouveau pilote, ouvrez " Gestionnaire de périphériques", cliquez avec le bouton droit sur le périphérique "Realtek PCIe GBE Family Controlle / Carte réseau ethernet " puis sélectionnez "désinstaller".
6. Redémarrez votre tablette et Windows tentera de réinstaller le pilote.

J'espère que tout fonctionnera normalement et n'hésitez pas à nous tenir au courant :smileyhappy:

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments