La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai acheté un s21 ultra avec reprise de Samsung s10 plus aucune rayure ni cassé et fonctionnel conforme aux questions. Évolution me propose 5... Afficher la publication
Bonjour
J'ai acheté une TV Samsung The Frame et il y avait une belle promotion de 200€ remboursés. Impossible d'en bénéficier malgré... Afficher la publication
Bonjour,
Début 2019, j'ai acheté le 06 janvier sur le site UBALDI un téléviseur Samsung QE65Q8F2018 pour laquelle une première offre de... Afficher la publication
J'ai achete le 26/01/2021 une télé qled QE55Q95T avec une barre de son HW-S60T, en profitant de l'ODR " une expérience toujours plus... Afficher la publication
Bonjour à tous !!
J'ai un petit soucis et je pense que quelqu'un pourrais m'aider, j'ai acheter en une montre samsung galaxy... Afficher la publication
Suite à l'achat d'un S21 le colis de reprise d'un S5 pris en charge par la poste est revenu en recommandé sans aucun motif de non... Afficher la publication
Bonjour, depuis janvier 2021, j’attends l’odr promise par sumsung. Mon dossier est toujours en statut etude CG.
pourquoi autant de temps ?
... Afficher la publication
Bonjour,
Je publie ce post pour manifester mon mécontentement contre Samsung et le peu d'intérêt porté aux clients une fois leur produit... Afficher la publication
Bonjour je voulais savoir si d autre comme moi rencontre des soucis lors des achat sur samsu6+ , moi il m'est impossible d'acheter quoi... Afficher la publication
Bonjour,
Je rencontre un gros problème.
J'ai précommandé avec un forfait 5G via le site SFR le Galaxy S21 Ultra le 24 Janvier. Grâce à... Afficher la publication
Bonjour,
suite à mon achat d'un chargeur sans fil à induction, j'ai envoyé par mail mon dossier complet avec toutes les pièces... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté une TV QLED en décembre 2020 chez Boulanger pour laquelle une offre de remboursement de 300 euros était proposée.
... Afficher la publication
Bjr, impossible de mettre en route mon DD. On me demande un mot de passe que je n’ai jamais eu l’option de créer ! Comment faire je suis... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai acheté un chargeur Samsung à induction (pièce-jointe) et pour bénéficier de l'offre de remboursement, je dois... Afficher la publication
Bonjour,
je viens d'acquérir un écran Odyssey G5 C27G55TQW que je branche en DisplayPort sur mon PC, seulement j'ai remarqué des micro... Afficher la publication