La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai commandé mon smartphone il y a deja 3semaines, le temps anormalement long je décide de telephoner au SAV, 2 tonalité puis ça coupe (après... Afficher la publication
J'ai acquis un Samsung a52 et j'ai fait l'offre concernant les écouteurs.
Nous somme le 7 juin et cela fait plus de 6semaines,... Afficher la publication
Je voulais juste partager avec vous à propos des opérations de reprises sur les appareils chez Samsung.
Si vous avez un smartphones ou autre... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai un problème sur mon compte Samsung + , des que je choisis une tablette pour achat, j'ai les tarifs qui s'affichent... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté un S21 Ultra le 29/05 (black standard, pas de couleur "premium" avec un délai de livraison plus long), paiement... Afficher la publication
Bonjour,
Mon imprimante Xpress C483W ne reconnaît pas mes toners neufs (de marque Samsung).
Il semblerait qu'il faille réinitialiser la... Afficher la publication
Bonjour
j'essaie d'acheter sur le site samsung un samsung M12 mais au moment du paiement par paypal cela m'est refusé ...
on me... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je m'interroge sur la promotion en cours concernant l'achat d'une tab s7 plus et l'assurance Samsung care plus... Afficher la publication
Bonjour,Alors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je me suis dit qu'ici elle aura le plus d'impact.
Toujours fidèle à... Afficher la publication
Bonjour.
J'ai acheté récemment une tablette Tab S7+ Wifi, avec la possibilité d'obtenir un remboursement de 150 euros, conformément... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai des points samsung rewards et codes promo que je souhaiterais utiliser pour acheter une barre de son sur le site... Afficher la publication
Bjr
je conseille au personne qui veulent acheter une tv samsung et participer à l’offre de l’année à ne pas l’acheter sur leur site via cette... Afficher la publication
Bonjour
ce jour je trouve bizarre de ne pas avoir reçu mon remboursement de 100€ concernant mon achat
Je me connecte et là je vois que mon... Afficher la publication
J'ai rempli le dossier pour une odr de 50€ pour les galaxy buds pro, j'ai rempli correctement le dossier, sauf que sur la facture j'ai... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai remplis mon dossier d'ODR pour un S20 FE 5G mais je n'ai pas reçus l'email de confirmation de dépôt de dossier... Afficher la publication
Bonsoir j'ai peur de m'être fait arnaquer lors de la précommande de mon téléphone s21+ par le biais d'une annonce Samsung .pourtant... Afficher la publication
Bonjour, Je me permet vous écrire, suite à une promotions Samsung 23/04/2021: le courrier à été sur spam, je ne comprendre pas pourquoi, malgré... Afficher la publication