La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone (neuf de cette été) il vibre tout seul quand je l'utilise je reçois aucune notification... Afficher la publication
Bonjour, j'ai complètement oublié mon schéma de déverrouillage pour mon S20FE. J'ai une idée de ce à quoi il ressemble évidemment, mais je... Afficher la publication
Bonjour
J'ai un s20 fe de 2021(qui a 4 ans donc) et hier ,le tactile ne marchait plus trop (c'était assez lent ,il y avait une... Afficher la publication
depuis la dernière maj d'avril 2025 le bluetooth ne fonctionne pas correctement sur S21-FE.
Il ne reconnait plus certains appareils.
... Afficher la publication
Bonjour, j'ai récemment acquis un Samsung Galaxy Xcover 7 pour mon travail et je rencontre des gros problèmes avec Android auto. En filaire ou... Afficher la publication
Battery drains faster after updating my phone to One UI 7
La batterie se décharge plus rapidement après la mise à jour de mon... Afficher la publication
Bonjour, je ne sais si j'ai choisis la bonne catégorie du forum mais je me lance: j'ai un samsung Galaxy a52017 et depuis 2 ou 3 semaines... Afficher la publication
Bonjour Je souhaiterais savoir pk régulièrement mon samsung me mets : le processus système ne reponds pas
🤔
Il a été acheté neuf
... Afficher la publication
Bonjour ! J'ai appris que la mise à jour oneui 7 pour nos Galaxy S21 est disponible aux USA. Encore un peu de patience et elle chez nous. Bonne... Afficher la publication
Bonjour
Téléphone compatible internationale sont il bien adapter au mise à jour en France
Pour éviter le même problème actuellement... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Voilà je compte vous partager mon désarroi. Sur mon galaxy z fold5, la peinture s'écaille. Voici des photos. J'ai... Afficher la publication
Bonjour depuis la mise a jour android du 10avril 2025 de mon Galaxy Z Flip 6 , l’appli Contacts ne fonctionne plus . Par exemple quand je l’ouvre ,... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci assez embêtant avec l'appareil photo de mon smartphone. Lorsque je zoome, tout fonctionne correctement... Afficher la publication