Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Battery drains

(Sujet créé le : jeudi)
70 Visites
dawood_ashtnaya
First Poster
Options
Battery drains faster after updating my phone to One UI 7

La batterie se décharge plus rapidement après la mise à jour de mon téléphone vers One UI 7 
3 Réponses
Cehido8
Explorer
Options
Bonjour,
Faite comme ceci, et cela s’améliorera peut-être le temps que Samsung bouge pour un patch de correction !
Cette solution vient de @Firippu et cela fonctionne, j’ai pu gagner 10 et 20% environ de batterie de plus. Cette maj, m’a aussi défoncés la batterie de mon s24 neuf du début de decembre 2024, comme beaucoup d’autre personne ayant reçu cette maj.
Bonne journée1747289862569.jpg
Maitr
Explorer
Options
Je me disais aussi ! Je n’étais pas le seul ... n’est-il pas possible de "downgrade" à une version antérieur ? Ou peut-etre que le remettre à la version d’usine aide ?
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋,

J'espère que vous allez bien !

@dawood_ashtnaya, bienvenue sur la Communauté Samsung France 🤗.

Je suis navrée pour le déchargement rapide de la batterie de votre appareil suite à la mise à jour. Avez-vous testé la proposition de @Cehido8, que je remercie pour son aide ?

Dites-nous comment la situation évolue ! Il convient également de souligner que le système nécessite une période d'adaptation à vos habitudes d'utilisation, ce qui peut entraîner une consommation plus élevée de la batterie.

@Maitr, après avoir effectué une mise à jour, il n'est pas possible de revenir à la version antérieure. Par contre, vous pouvez faire une sauvegarde complète de vos données et procéder à la réinitialisation d'usine qui vous permettra d'améliorer la stabilité et les performances du téléphone.

Je reste disponible au besoin.

Bonne journée 🙂.

0 Compliments