Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Peinture qui s'écaille galaxy z fold5

(Sujet créé le : il y a une semaine)
113 Visites
Ysl1
Journeyman
Options
Bonjour à tous, 
Voilà je compte vous partager mon désarroi. Sur mon galaxy z fold5, la peinture s'écaille. Voici des photos. J'ai contacté le SAV, j'attends leurs retours. 

image

image

image

13 Réponses
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Hello,

Au delà du soucis, pas de coque ou une quelconque protection ?
N7_54
Navigator
Options
Cela est sûrement dû à la 🐓 (coque) comme à dit youssef, 🙊 sa m’est déjà arrivée, ou sinon se pourrait être l’humidité 👏 ( n’ hésite pas à me follow si ce conseil t’as aidé )😊
charlescc75
Pathfinder
Options
Décidément les téléphone pliable plein de problème,je préfère largement mon s24 ultra
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Moi aussi ça fait ça légèrement sur mon S22 (à cause de la coque)
Ysl1
Journeyman
Options
Hello, non j'utilise pas de coque. Apparemment certains ont ce problème avec le z fold 6 et cela est causé par l'utilisation du smartphone lorsqu'il charge avec un chargeur non officiel. Ce qui m'étonne c'est que j'utilise un chargeur officiel Samsung de mon côté
Ysl1
Journeyman
Options
Non j'utilise pas de coque
Ysl1
Journeyman
Options
J'aurai du prendre un galaxy S 😫
Ysl1
Journeyman
Options
Je précise que j'utilise pas de coque
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien ! 

@mathraptor59@charlescc75@N7_54 et @Youcef Avec un C, je vous remercie pour vos interventions.

@Ysl1, je suis navré pour la couleur qui se dégrade sur votre Galaxy Z Fold 5.

Vous avez bien fait en contactant le SAV pour faire part de cette gêne, c'est la bonne marche à suivre. N'hésitez pas à nous faire un retour de la suite.

Toutefois, il est préférable d'utiliser une coque compatible et bien adaptée à votre téléphone pour éviter ce genre d'incident.

Je vous remercie pour votre bonne compréhension.

Passez une excellente journée 🌤.