Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

visionner ses contacts

(Sujet créé le : 29-05-2017 09:31 PM)
260 Visites
andre47
First Poster
Options

smartphone j7   carte sim avec 200 contacts bien en place , je ne trouve que 5 contacts , alors que si on l a place dans un autre appareil on retroive les 200 contacts

quelle est la solution merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonsoir,

Votre répertoire doit être configurer pour vous afficher uniquement les contacts présent sur votre téléphone ou sur un compte Google par exemple.

Pour modifier cette affichage, dans contact en haut à droite cliquer sur les trois petits points puis paramètres puis contact a afficher et sélectionner tout les contact ou contact carte Sim a votre convenance.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonsoir,

Votre répertoire doit être configurer pour vous afficher uniquement les contacts présent sur votre téléphone ou sur un compte Google par exemple.

Pour modifier cette affichage, dans contact en haut à droite cliquer sur les trois petits points puis paramètres puis contact a afficher et sélectionner tout les contact ou contact carte Sim a votre convenance.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments