Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Utilisation de la carte sd samsung J5 2017

(Sujet créé le : 11-03-2018 04:06 AM)
4956 Visites
RolandC
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai ajouté une carte microsd pour étendre la capacité de mon J5 2017 (16Go) et plus particulièrement pour transférer les médias reçus sur l'application whatsapp (pour 6 Go de données) vers la carte sd. Cependant il semble que le système n'offre pas la possibilité de faire cette manipulation : il n'est pas possible de mettre les applications sur la carte sd ni même de lire les médias de whatsapp (les vidéos jouent mais sans le son) après les avoir déplacé manuellement sur la carte sd.

Finalement il semblerait que les cartes sd serviraient plutôt à stocker du multimédia capté par l'appareil.

Auriez-vous une application permettant de transférer les applications (non système) sur la carte sd et de les utiliser depuis celle-ci ?

D'avance, je vous remercie de votre réponse.

Salutations.

Roland C.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @RolandC

La faculté pour une application d'etre déplacée ou de stoker sur la SD dépend de la volonté de l'editeur de l'application et effectivement bon nombre d'appli ne fonctionne pas et n'utilise pas la SD.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @RolandC

La faculté pour une application d'etre déplacée ou de stoker sur la SD dépend de la volonté de l'editeur de l'application et effectivement bon nombre d'appli ne fonctionne pas et n'utilise pas la SD.

WSoufiane
Helping Hand
Options

bonjour

je confirme les explications de  

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.

Best Regards
Soufi@ne.
mariela6
First Poster
Options

Bonjour ,

Comment fait-on pour déplacer WhatsApp ou SMS ou autre sur carte SD?

Merci

0 Compliments