le 15-02-2020 12:42 PM
Bonjour,
Lorsque je mets mon téléphone en charge, j'ai un triangle jaune avec une jauge de température.
Quest ce que cela signifie ?
Carte de chargeur hs ? Problème de batterie ?
Il n'est plus garanti
Merci
le 15-02-2020 01:13 PM
Bonjour @natsuu
Lors de l'aparition de ce symbole, remarquez-vous une chaleur excessive de votre mobile. Si c'est le cas, je vous conseille de faire examiner votre smarphone, il peut, en effet, y avoir un problème sur la batterie ou sur le système de charge.
Cordialement.
le 15-02-2020 01:15 PM
Bonjour,
Non il n y a aucune chaleur qui se dégage. J'ai même laissé le tél à l'air frais dehors pendant une demi heure. Le logo apparaît toujours.. 😢
Tant que ce n'est pas la carte mere ça va encore...
le 15-02-2020 01:25 PM
Re @natsuu
C'est pour le mettre dehors, au frais, que vous l'avez empaqueté dans une pochette plastique ?
Avez-vous essayé d'effectuer le chargement à l'aide d'un chargeur sans fil à induction, c'est peut être une solution, si durant la charge votre mobile ne chauffe pas excessivement, de pouvoir le conserver un peu plus longtemps.
Cordialement.
le 15-02-2020 02:19 PM
Je n'en ai pas mais je vais tester chez un ami.
Par contre de ce que je vois lorsque je mets en charge, juste avant que le logo d'avertissement apparaît, il reste 55 pour-cent de batterie. Ne devrait il pas s'allumer ?
le 16-02-2020 10:18 AM
le 20-02-2020 08:14 PM
Bonjour @natsuu
Le triangle jaune s'affiche quand le mobile prends de l'eau et aussi quand quelqu'un endommage la nappe NFC/Charge à induction lors d'une réparation.
Vu qu'il y a des films protecteurs d'écran dans votre photo, ça veut dire que quelqu'un à endommagé la nappe NFC/Charge lors du chargement d'écran. Il va falloir la remplacer, c'est la seule solution.
le 11-03-2020 01:44 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @natsuu 😄.
Je viens de lire votre message.
Merci beaucoup pour votre implication @Samuel_A , @Anonymous User et @jcas .
@natsuu , avez-vous trouvé une solution pour résoudre le problème de chargement du téléphone ?
Êtes-vous allé dans un centre agréé pour bénéficier d’un diagnostic plus poussé ?
Je reste dans le coin 🐭.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 10-05-2020 10:52 AM
Bonjour, j'ai également le même souci sur mon galaxy A8, c'est un téléphone de travail je m'en sers rarement et à chaque fois que je le charge ce triangle apparaît et le télephone vibre. le téléphone n'est ni chaud ni froid et n'est jamais tombé dans l'eau. Vous pensez que je dois aller le faire réparer ? Merci de votre réponse
11-05-2020 10:33 AM - modifié 11-05-2020 10:34 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @valentinehamiot .
Oui, il est possible que vous ayez besoin d'une réparation.
Toutefois, essayez de faire un test avec un autre chargeur.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici