Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Temperature

(Sujet créé le : 12-06-2025 04:37 PM)
490 Visites
Raphael135
Pioneer
Options
Bonjour c'est normal que mon téléphone monte a une température de 50c et ne ce mais pas en sécurité (21s fe) 
0 Compliments
8 Réponses
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Les S21 sont connus pour chauffer, 50 me semble élevé mais je ne sais pas à combien se déclenche la mise en sécurité. Petits conseils:
- Évitez d’avoir trop d’applications en arrière-plan.
- Si vous avez Coque ou pochette sortez le quand vous utilisez des applications gourmandes comme un jeu par exemple.
- Ne l’utilisez pas lorsqu'il est en charge, cela cumule la chaleur: Batterie + Processeur.
- Évitez de l’utilisez en plein soleil, dans une voiture chaude ou de l’y laisser.

Bon après-midi !

Raphael135
Pioneer
Options
Bonjour merci mais je problème étais dehors je ne jouait pas au téléphone et jai pas de jeux il étais juste dans ma poches
0 Compliments
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Il fait chaud, vos poches sont chaudes et le mobile à des activités d’arrière plan: Même écran éteint.

Vous pouvez essayer un diagnostic pour être sûr que ce n’est pas matériel. Dans l’application ou par le raccourci des paramètres.
Paramètres > Maintenance de l’appareil, Diagnostic

NB: Vous pouvez utiliser cette application pour un meilleur contrôle de la température de votre mobile:
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.thermalguardian

huntertech
Pathfinder
Options
Pour faire une vérification il y'a un paramètre caché aussi il faut aller dans le telephone samsung et dans le bloc de numérotation il faut écrire *#0*# et grâce à sa vous aller accéder à plusieurs diagnostics caché comme la vérification des pixels par exemple mais faut faire attention car certain telephone non pas cette option et cela ne fonctionne que avec le telephone samsung et non avec le telephone de Google
0 Compliments
rsbiker
Voyager
Options
Le *#0*# ne marche pas sur tout les téléphone essayer au cas où mais sinon vous pouvais faire 1 diagnostic de votre téléphone
0 Compliments
Shadowbun
Big Cheese
Options
Bonjour,

Si je puis me permettre d’ajouter un complément aux conseils déjà donnés, il peut être utile de vérifier, dans Paramètres > Batterie, quelles applications fonctionnent en arrière-plan et éventuellement de restreindre leur activité.

Bonne journée à vous.
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Raphael135, je suis navrée pour la situation que vous avez décrite.

Plusieurs raisons peuvent être la cause d'une surchauffe. Je vous suggère en complément des manipulations proposées par les autres utilisateurs de consulter ce lien dédié à ce problème : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/pourquoi-votre-appareil-samsung-galaxy-devient-cha...

Merci @Shadowbun@rsbiker@huntertech et @DataDrifter, pour vos interventions.

Je reste disponible au besoin.

Bonne journée 🙂.

rsbiker
Voyager
Options
Pour votre problème de chauffe éviter également si c le cas d'utiliser votre téléphone lorsqu'il est branché est de le mettre dans 1 endroit chaud comme votre poche ou autre 😊 je reste a votre disposition si vous avez des question
Vous souhaitant 1 bonne fin d'après midi
Cordialement rsbiker