le 07-08-2018 02:27 PM - dernière modification le 10-10-2018 05:48 PM par Julie_T
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur du forum et par conséquent, je vous remercie d'excuser mes erreurs et de me guider dans l'utilisation la plus appropriée de ce forum;
Ceci dit, je suis à la recherche d'une solution pour transférer mes photos de ma carte SD vers une clef usb...
J'ai introduit la clef usb dans mon S7edge, elle apparait bien mais lorsque je selectionne les photos, les seules possibilités de déplacement sont vers la carte SD, le réseau ou le téléphone...
J'ai déjà regardé les différentes propositions faites mais la possibilité de choisir la clef usb n'apparait jamais sur mon GSM malgré que celle-ci soit bien reconnue le "file manager" (appareil, carte SD et USBDevice)
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
le 08-08-2018 01:13 PM
Bonjour et bienvenue parmi nous, sur la Communauté, @Poussinmusicien
Je viens de lire votre message et j’aurais besoin de comprendre quel est le but final pour déplacer les photos sur la clé USB. Est-ce que vous souhaitez les transférer vers votre PC ensuite ou simplement vous souhaitez les stocker sur la clé USB ?
Est-ce que vous avez essayé de transférer vos photos à partir de la Galerie de votre téléphone ou à partir de vos fichiers (applis > mes fichiers > carte SD) ? Est-ce que votre clé USB est bien reconnu par d’autres appareils ?
De toute façon, vous avez la possibilité de sauvegarder vos photos sur le Cloud Google (Google Drive ou Google photos) et ensuite de vous connecter à votre compte Gmail depuis votre ordinateur, les télécharger là, et ensuite vous pouvez les transférer vers votre clé USB depuis votre ordinateur.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung