La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour je poste ceci en espérant que quelqu'un puisse m'aider. J'ai acheter il y a de cela 10 mois un galaxie A5 neuf. Ils y a... Afficher la publication
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour de mon s7 quand je le deverouille j'ai une pub qui apparaît...
Est ce que quelqu'un sais de quoi... Afficher la publication
bonjour,
Depuis la maj android 7.0 sur mon Galaxy a5 2016, je n'ai plus de wifi, impossible de l'activer, il se met sur activation, ca... Afficher la publication
Bonjour ,
Je viens d'avoir le samsung galaxy S8 mais il y a une tâche noir foncé sur l'écran et devient multicouleurs en l'allumant... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung Galaxy S8 en janvier 2018. Depuis aujourd'hui (31/07/2018), il met impossible d'envoyer des SMS,... Afficher la publication
Bonjour, Est-il possible d'activer un rappel sur SMS reçu jusqu'à ce qu'il soit ouvert ? Merci à la personne qui n'apportera une... Afficher la publication
Bonjour a vous. Alors voilà depuis un bon moment je reçois des appels brf jai bloquée le numéro en question mais la personne trouve tjrs le moyen... Afficher la publication
Bonjour je suis un nouveau et je rencontre un problème avec mon s7
Hier je suis allé à la plage et j ai fait entrer mon portable sous l eau pour... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon téléphone S7 Edge sous Oreo (8.0) hier matin, j'ai constaté des lenteurs en 4G et 4G+.
En... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis un peu surpris.
Apparemment le a5 2016 ne recevrai pas oreo ?!
J'espère me tromper mais... Afficher la publication
Bonjour, je viens d installer la mise a jour Android 8 OREO , et depuis je ne peux écrire des message , le clavier samsung s's'arrête de... Afficher la publication
Bonjour a tous
je ne retrouve pas la fonction qui permettait d'utiliser son stylet sur l'appli Splanner du note 4 sur le note 8, y aurait... Afficher la publication
Bonjour cela fait maintenant 1 mois que mes notifications ne s'affichent plus j'ai essayé plusieurs méthodes comme sauvegardé/réinitialiser... Afficher la publication
Bonjour
Je posséde un samsung j3 2016 (android 67.0.3396.87) et j'ai 2 petits soucis, le premier est que je n'arrive pas à enlever la... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis ce matin mon Samsung Galaxy S5 ne veut plus charger.
J'ai essayé de nombreuses choses :
J'ai essayé différent... Afficher la publication
Bonjour
J'attend avec impatience depuis
plusieurs mois l'arriver de Oreo 8.0 sur mon smartphone.
Pourriez vous divulger une date de... Afficher la publication
Bonjour, depuis la dernière maj d'android, l'alarme de mon S7 edge ne fonctionne plus. J'ai vidé la mémoire cache et forcer l'arrêt... Afficher la publication
Bonjour,
Je ne me souviens plus de mon modele de déverrouillage de mon S8 NOTE et celui ci a fait une mise a jour cette nuit....
Donc le... Afficher la publication
Bonjour
Impossible d'effectuer le transfert d'appel depuis la mise à jour. J'ai 2 messahe qui s'affiche le 1er erreur lecture... Afficher la publication