La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous ,
je n'arrive plus à déplacer ou désinstaller les icônes sur mon écran d'accueil de mon mobile S7 .j'ai fais la... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @mouradlar Tu fais un appuis long sur l icône de l'application
depuis l'écran d'accueil tu d... Afficher la publication
Bonjour à tous
Depuis la mise à jour Oreo d'avril 2018, je n'ai plus accès à la reconnaissance faciale pour débloquer mon téléphone... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai lancé hier la mise à jour logicielle de mon Samsung A8, programmée pour être faite de façon immédiate.
Le problème,... Afficher la publication
Bonjour
Je viens d'avoir mon Samsung s8.
Je ne sais pas pourquoi mais mes correspondants ne m'entendent pas lors de mes appels émis ou... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un Samsung s7 & je suis dans l'incapacité de pouvoir passer ou même recevoir les appels alors que je reçois les... Afficher la publication
Alors bonsoir,
Mon probleme est que j'ai un J7 2016 avec android 6.1 a chaque fois que je lance la recherche d'une nouvelle mise a jour... Afficher la publication
Bonsoir,
Tout est dis dans le titre, a quoi correspond la mise a jour disponible sur le S6 Edge en aout 2018?
Merci à vous
Exotiikz,
... Afficher la publication
Bonjour la communauté
Depuis un mois mon PC ne reconnais plus mon smartphone Galaxy Grand Prime SM g530fz,le branchement est effectué par usb par... Afficher la publication
Bonjour,
Il y a une semaine la petite vitre d'appareil photo de mon téléphone c'est brisée.. je me suis rendu compte en allant... Afficher la publication
Bonjour,
Est-ce vraiment nécessaires selon vous, de changer de téléphone pour un A6 sachant que j'utilise un A3 ?
Mon téléphone me... Afficher la publication
Bonjour j'ai des problèmes avec ma carte SIM, ça me met veuillez insérer carte sim, je suis sur le GA8 et j'ai redémarré plusieurs fois mon... Afficher la publication
Bonjours, ce matin j'ai allumé mon Samsung j5 et j'ai remarqué que les couleurs étaient flous/fade.
J'avais déjà rencontré ce... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Samsung A3 2017 et je peux recevoir les mms quand j'active manuellement les données mobiles.
Sur... Afficher la publication
Bonjour,
Lorsque je veux lire certaines photos prises avec le S7, celles-ci sont masquées à moitié par un écran gris...
Lorsque je fais des... Afficher la publication
Bonjour, la fonction "vitesse" dans l'application "Editeur de vidéos" est grisée et non accessible. Comment faire pour modifier... Afficher la publication