le 19-06-2017 07:56 PM
Bonjour,
Il y a une semaine la petite vitre d'appareil photo de mon téléphone c'est brisée.. je me suis rendu compte en allant prendre une photo..
Il n'a pas subit de chute, ni de choc.
J'ai donc fais le tour des forums et j'ai vu qu'apparemment c'était courant sur ces modèles (samsung Galaxy s7 g930f)
Je suis un peu étonné car j'ai toujours eu des samsung et jamais eu de problème jusqu'ici hormis une poussiere sur la cam frontale sur un Galaxy s5...
J'ai contacter le support technique qui ma littéralement envoyer *****!...
Merci d'avance
Cordialement
Kevin
le 20-06-2017 11:44 AM
Bonjour,
si le soucis est connu la seule solution est une action collective si le support ne suis pas.
le 20-06-2017 02:20 PM
Salut,
tu peux déposer ton téléphone directement dans un centre de réparation agréé pour des investigations approfondies. Juste les techniciens sonnt mieux habilités à défaire l'appareil afin de se rendre compte si l'appareil à été mal utilisé ou pas :
http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/
Bon courage !
le 20-06-2017 05:37 PM
TECHNIC_INFO a écrit :Bonjour,
si le soucis est connu la seule solution est une action collective si le support ne suis pas.
Bonjour,
C'est déjà rassurant car je trouvais ça etonnant qu'il se soit brisée n'ayant pas subit de choc..
Que voulez vous dire par action collective??
Le problème de deposer son téléphone c'est qu'on ne sait pas questce qui vont faire avec et moi il m'est utile tout les jours sinon je m'en passerais..
le 20-06-2017 05:53 PM
Si vous reussissez a trouver d'autres utilisateurs ayant le soucis, il faut le faire avérer par controle et ensuite faire une action commune de plainte a Samsung.
le 20-06-2017 06:03 PM
Oui en gros j'ai moins de temps a passer et moins d'argent a mettre dacheter la pièce et de le faire moi même quoi..
le 20-06-2017 06:10 PM
C'est une solution.
Il faut par contre faire attention a ne pas cassé la vitre arrière et l'appareil photo.
le 22-06-2017 12:23 AM
La vitre arrière?? C'est a dire?
le 22-06-2017 10:59 AM
La vitre arrière du S7, la coque.
En démontant vous pouvez l'endommager, ainsi que le capteur de l'appareil photo.
le 22-06-2017 02:25 PM
Ha non je compter juste decoler le petit carré vitré et le remplacer de par l'extérieur??!