Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Transfert parametre wifi via smart Switch

(Sujet créé le : 27-12-2017 01:06 PM)
1904 Visites
Meldolph
Apprentice
Options

Bonjour je viens de revenir sur la grande famille Samsung avec un galaxy s8+

Je voulais transférer mes fichier de mon ancien téléphone (Xperia XZ sous oreo)

Tout est passé sauf les paramètres WiFi ( réseau que j avais)

Es ce deja arrivé à quelqu'un et si oui comment avez vous résolu le problème 

Dans l attente de vous lire 

0 Compliments
7 Réponses
SR5
Pathfinder
Options
tu as transféré les données avec l'application smart switch?? sinon il se peut que ce n'ai pas compatible vue que l'autre téléphone était sous oréo , pour les paramétrés WIFI ce n'est pas grand chose , il faut juste se connecter sur le réseau wifi et entrer la clé de sécurité manuellement .
Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si votre problème est réglé
SR5
Pathfinder
Options
@Meldolph ça à fonctionner ??
Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si votre problème est réglé
0 Compliments
Meldolph
Apprentice
Options

bonsoir, 

Désolé pour la réponse tardive effectivement c se que j ais pensé aussi problème avec le téléphone qui est sur la version supérieur, du coup j ai essayé avec un autre téléphone qui lui est encore a nougat et même soucis

Pas de souci pour chez moi pour remette le WiFi, c plutôt tout les autre réseau que j avais une 20 taine. Je me voit mal redemander à chaque fois les clés wifi Je voulais savoir si il y avait moyen de récupérer les parametre wifi de mon ancien téléphone pour pouvoir les remettres sur mon s8 Cordialement

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Meldolph @SR5

Dans smart switch vous avez la possibilité de faire la  sauvegarde sur la carte sd , donc une ligen parametres qui sauvegarde les parametres wifi.

Pour cela au demarrage de SS appuyez sur le 3 points qui se trouvent en haut a droite et choisissez "transfer vers stockage externe" .

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonsoir. @Meldolph. @Pi_Jo_75 @SR5

@Meldolph normalement tu peux envoyer un profil wifi a un autre portable.

Sur ton Sony tu fait un appuis long sur tes point d'accès tu dois avoir un menu.

Si ma petite tête déraille pas tu peux faire le transfert via nfc.

Meldolph
Apprentice
Options

Bonjour, 

Merci pour cette solution des que j ais le temps je vais essayer 

Encore merci 

Meldolph
Apprentice
Options

Re bonjour tout le monde

Suite à mon soucis de transfert j ai essayé les deux solutions proposés, hélas rien ne fonctionne 

Par contre en alant faire un tour sur le site Samsung ou il décrive l utilisation de smart Switch, il est impossible de faire le transfert des paramètres WiFi entre un Phone Android et le samsung

Il reste la solution de récupération les données de paramètres manuellement, mais pour ce faire il faut que le téléphone soit rooté et Flûte

Je remercie encore les personnes qui m ont répondu

Merci et meilleurs vœux pour la nouvelle année