le 13-11-2017 03:27 PM
bonjour
je n'ai pas trouvé la solution pour transférer photo lde la galerie de S7 sur clé USB
Exite t-il une solution ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-11-2017 09:38 PM
Bonsoir @niala9
Soit la solution de @soubella si vous disposez d'un adaptateur.
Si non autre solution connecter votre s7 à votre pc depuis le gestionnaire de fichier vous trouvez votre s7 en double cliquant dessus vous aller trouver différent dossier dont DCIM dans ce dossier vous avez toute vos photos à l'intérieur.
À ce moment là un simple copié collé du dossier DCIM vers votre clés USB.
Cordialement.
le 16-11-2017 02:08 PM
Ok
La clé etant branchée sur le phon.
Tu ouvres l'application Mes Fichiers. Tu cliques sur une catégorie images. Tu ouvres un album tu fais un appui long avec ton doigt sur une photo. Au bout des 3 segondes environ tu as dans le coins gauche de chaque photos un rond tu cliques dessus pour sélectionner, une croix verte apparaît une fois ça fait.
Tu appuis sur les trois petit point en haut a droit puis sur déplacer.
La tu a l'écran de depart qui réapparaît tu appuis sur Sd pous tout en haut de l'écran tu deplacer ici tu appuis dessus le tour est joué.
Tu peux déplacer les photos une a une ou plusieurs tu peux également déplacer un album en entier...
Essai et revient nous dire
le 14-11-2017 11:42 AM
Bonjour @niala9;
La solution est basé sur l'adapteur usb que vous devez brancher sur le téléphone pour que vous puissiez pluger la clé usb; si tu accèdes au dossier mes fichiers il va te proposer la clé comme espace de stockage.
le 14-11-2017 09:38 PM
Bonsoir @niala9
Soit la solution de @soubella si vous disposez d'un adaptateur.
Si non autre solution connecter votre s7 à votre pc depuis le gestionnaire de fichier vous trouvez votre s7 en double cliquant dessus vous aller trouver différent dossier dont DCIM dans ce dossier vous avez toute vos photos à l'intérieur.
À ce moment là un simple copié collé du dossier DCIM vers votre clés USB.
Cordialement.
le 16-11-2017 11:19 AM
Bonjour
j'ai teste cette solution sans reussite
merci
le 16-11-2017 11:56 AM
Bonjour @niala9
Reprenons, tu branches ta clé USB comment ?
Ton tel affiche bien la clé une fois branché ?
Quand tu ouvre l'application mes fichiers tu as bien la clé USB affichée comme si dessous ?
le 16-11-2017 01:43 PM
oui
le 16-11-2017 02:08 PM
Ok
La clé etant branchée sur le phon.
Tu ouvres l'application Mes Fichiers. Tu cliques sur une catégorie images. Tu ouvres un album tu fais un appui long avec ton doigt sur une photo. Au bout des 3 segondes environ tu as dans le coins gauche de chaque photos un rond tu cliques dessus pour sélectionner, une croix verte apparaît une fois ça fait.
Tu appuis sur les trois petit point en haut a droit puis sur déplacer.
La tu a l'écran de depart qui réapparaît tu appuis sur Sd pous tout en haut de l'écran tu deplacer ici tu appuis dessus le tour est joué.
Tu peux déplacer les photos une a une ou plusieurs tu peux également déplacer un album en entier...
Essai et revient nous dire
le 16-11-2017 02:55 PM
le 13-06-2018 06:36 PM
la solution est nulle
le 13-06-2018 07:51 PM