le 15-06-2017 10:38 PM
Bonjour,
J'ai eu le malheur de laisser pendant 2 jours la protection d'origine sur l'écran de mon Galaxy s8 neuf en attendant de le protéger, et celle ci s'est décollée en le glissant dans ma poche et s'est pliée sur le haut.
Une trace apparaît maintenant toujours au même endroit, là où il y a eu la pliure du film, celle ci arrive à s'en aller en frottant bien avec un chiffon, puis revient des que l'écran est à nouveau sale. Je ne comprend pas car ce n'est pas une rayure, l'écran est nickel, C'est une trace récurrente comme si un traitement du verre c'était altéré à cet cendroit.
Pour le coup je suis un peu déçu de la qualité du verre!
le 16-06-2017 03:09 PM
Salut,
De ce que je sais, les Galaxy S8/S8+ sont équipés de le dernière écran Gorilla Glass 5. Le plus solide du marché.
Cela dépend aussi de la maniére dont le tél a été utilisé. Si t'as eu des objets aigus dans la poche....alors c'est ça l'éxplication.
Il faut protéger l'écran de ton téléphone avec une protection résistance : http://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-s8/accessories/
le 16-06-2017 09:39 PM
Merci pour t'as réponse, mais non cela n'est pas du à un objet qui aurait rayé l'écran, car en fait il n'est pas rayé cette trace s'en va en frottant avec un kleenex ou un chiffon mais elle revient toujours dès que l'écran est sale ou même rien quand faisant de la buée tu l'as vois réapparaître.
Et C'est vraiment au niveau de la pliure du film d'origine.
Cela n'est pas catastrophique mais je trouve cela étonnant et inexplicable cette trace qui est invisible à l'oeil une fois essuyé.
le 17-06-2017 06:21 PM
Alors le mieux serait de voir ton revendeur pour un échange ou réparation...
le 25-07-2017 10:32 AM
Bonjour,
Je vois très bien de quoi vous parler car j'ai le même sur mon telephone.
Bien au millieu en forme de croix et un autre.
D'apres mes recherche sur different forum plusieur personne a eu ce probleme mais sur le s6 et il sagirais d'un probleme specifique a l'ecran amoled. Avez vous trouvez d'autre réponse ou eventuellement une solution ? Merci
le 25-07-2017 08:54 PM
Bonsoir, non je n'ai pas trouvé d'autres réponse sur les forums. La solution que j'ai trouvé pour le moment est de poser un film de protection sur l'écran après l'avoir bien nettoyé afin de faire disparaître la trace. Mais je pense vraiment que le problème vient du traitement du verre gorilla qui a dû s'abimer à cet endroit.
Bonne soirée.
Cordialement.
le 25-07-2017 09:42 PM
Heryi a écrit :Bonjour,
Je vois très bien de quoi vous parler car j'ai le même sur mon telephone.
Bien au millieu en forme de croix et un autre.
D'apres mes recherche sur different forum plusieur personne a eu ce probleme mais sur le s6 et il sagirais d'un probleme specifique a l'ecran amoled. Avez vous trouvez d'autre réponse ou eventuellement une solution ? Merci
Bonsoir, non je n'ai pas trouvé d'autres réponse sur les forums. La solution que j'ai trouvé pour le moment est de poser un film de protection sur l'écran après l'avoir bien nettoyé afin de faire disparaître la trace. Mais je pense vraiment que le problème vient du traitement du verre gorilla qui a dû s'abimer à cet endroit.
Bonne soirée.
Cordialement.
le 25-07-2017 09:54 PM
Merci de votre retour, jevais plutot mettre une protection en verre trempée je pense, ce sera une protection en plus
le 25-07-2017 09:55 PM