La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Salut à tous Mon Samsung galaxy s6 edge ne se charge plus !Enfin presque , mon Samsung se charge que sur ma ps4 mais impossible de le faire charger... Afficher la publication
GPS de la gear 3 pratiquement inutilisable :10 minutes pour trouver un signal GPS, coupures, alors que dans les mêmes conditions le GPS d'une... Afficher la publication
Bonjour j'ai un souci pour connecter mon A3( 2015 ) sur PC suite casse de l'écran, ayant mis un code vérouillage par schéma et pas sur... Afficher la publication
Salut a tous, j'etais sur mon telephone qui a tout juste 2 mois qui etait branche sur secteur et la batterie se dechargeait meme en etant... Afficher la publication
Comment envoyer des messages vocaux avec un Galaxy s8+?
J ai s voice mais je n arrive pas a le mettre à jour donc je ne peux l ouvrir
Afficher la publication
Bonjour, mon s7 edge acquis en début d'année est à nouveau en panne.
Depuis peu 2 belles lignes roses sont apparues sur le côté droit de... Afficher la publication
Bonjour à tous,
2 jours que je galère avec mon téléphone.
- Impossible d'émettre ni de recevoir d'appels idem pour les sms.
-... Afficher la publication
Hello
La dernière mise à jour sur mon s7 edge du 10.07.2017 bloque mon interlocuteur sur fixe ici et portable de l'étranger. J'ai les... Afficher la publication
Bonjour j'ai depuis peu un ami qui a fait tomber mon tel ducoup la vitre en bas de mon s8 est fissuré mais j'ai souscrit à une assurance... Afficher la publication
Bonjour
Lorsque j'ouvre une page sur internet il apparaît à chaque fois le message suivant "Authentication Framework ne cesse de... Afficher la publication
Comment mettre a jour ANDROID vers une version plus recente car avec la version actuelle 4.1.2 je ne peux plus recevoir my canal
Tablette... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @jogging62 My canal demande au minimum Android 4.3 ou 4.4. Si
depuis les paramètres a propos... Afficher la publication
Bonjour depuis hier mon note 4 devient fou....il s allume et s éteint tout seul, il est chaud, très chaud........il m a affiché des messages en... Afficher la publication
Bonjour, j'ai effacé mes photos de ma tablette sm t530 après avoir installé Google photos. Hors lorsque j'ai procédé à l'effacement.... Afficher la publication
Bonjour, j'ai acheté le Samsung galaxy s8 hier et après avoir fait le tour du téléphone, j'ai pris quelques photos et je me suis rendu... Afficher la publication
bonjour à tous
je désirerais savoir comment faire pour transférer mes vidéos depuis mon Galaxy s8 plus vers une clef USB je vous remercie... Afficher la publication