Appuyer en même temps sur marche arrêt et volume bas jusqu'à ce que l'écran s'éteigne. Ensuite rentr... Afficher la publication
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
Custom List Message Item |
---|
tripamérique
Appuyer en même temps sur marche arrêt et volume bas jusqu'à ce que l'écran s'éteigne. Ensuite rentr... Afficher la publication |
bonjour un gros problème vient de surgir sur mon téléphone Samsung galaxy J7 (2016). je reçois des photos et vidéos dans whatsapp ;... Afficher la publication
mimieduweb
Hélas ça n'a pas marché...le problème persiste ! J'ai contacté Whatsapp...j'ai suivi leurs instructi... Afficher la publication |
Bonjour, la question a déjà été posée mais les réponses ne sont pas toujours satisfaisantes. Sur l'écran du A5 2017 il y une protection,... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai fais une erreur hier en restaurant la sauvegarde sur MyPhoneExplorer mais cette sauvegarde datait de fin avril. Du coup, mon... Afficher la publication
Fabri_08
Salut patoupatoup, Je n'ai jamais utilisé cette application, mais est-ce que t'as essayé de faire un... Afficher la publication |
Bonjour j ai Samsung Galaxy s7 edge et j ai un petit problème au niveau du volet lateral. Je n ai pas les couleurs pour les contact favoris ça ne... Afficher la publication |
|
bonjour je reviensvers vous car je n'ai pas le signal ( cassette en haut a G) m'informant que j'ai un message vocal suite a un appel... Afficher la publication
col73250
herve59 a écrit : Je vois que vous ete sur free Je pense que le souci ce passe dans la messagerie vo... Afficher la publication |
Bonjour à tous, amis de galère.... Je suis moi aussi possesseur d'un S7 depuis deux mois qui a le son défectueux. Mon problème est apparu à... Afficher la publication
snipex_x
@SilviaM ce dysfonctionnement a lieu seulement sur le modèle du S7 ou aussi sur d'autre modèle sous ... Afficher la publication |
Bonsoir, je possède un galaxy j7 2016 et j'aurais aimé savoir si android nougat sera disponible dessus, merci Afficher la publication
snipex_x
Bonjour, d'après cet article http://www.phonandroid.com/android-7-0-nougat-liste-des-produits-qui-re... Afficher la publication |
Bonjour, depuis la dernère mise à jour il m'est impossible de lire les pièces jointes à mes email dés le premier coup. je... Afficher la publication
snipex_x
Bonjour, essayez d'aller dans parmètres>applications>email>stockage>supprimer les données :-) En esp... Afficher la publication |
bonjour depuis la mise à jour logicielle de mon galaxy S6 j'ai perdu dans la fonction pro de l'appareil photo l'option "noir et... Afficher la publication
snipex_x
Bonjour, Essayez de vider le cache de l appareil photo (parametres,applications,appareilphoto,vider ... Afficher la publication |
Bonjour j'ai android nougat sur s6 edge depuis 2 jours .régulièrement il lag voir se bloque complement.avec des appli différentes à chaque... Afficher la publication
Cedgov
Merci beaucoup de votre réponse.un reset de mes paramètre apparemment a été suffisant. Encore merci ... Afficher la publication |
Ce matin j'ai eu une nouvelle version le 23.07.2017 et depuis il ne charge pas où alors il charge éteind et plus moyen de voir si la batterie... Afficher la publication
Sasha2017
Salut, Si je comprends bien, t'as installé la dernière mise à jour 7.0 ? Si oui, j'ai peur que le so... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un galaxy S6, et quand j'ouvre l'appareil photo ou alors une application qui utilise... Afficher la publication
Sasha2017
Bonjours, Avez-vous essayé de supprimer les données et vider le cache de l'appareil photo ? Tu peux ... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai eu le malheur de laisser pendant 2 jours la protection d'origine sur l'écran de mon Galaxy s8 neuf en attendant de... Afficher la publication
Heryi
Merci de votre retour, jevais plutot mettre une protection en verre trempée je pense, ce sera une pr... Afficher la publication |
Bonjour, Je souhaite récupérer mes données personnelles (photos,musiques...) qui sont sur mon Galaxy Core Prime (SM-G360F) et les transferer sur... Afficher la publication
Estoche
Bonjour, Effectivement j'ai telechargé SmartSwitch mais je ne peux pas accéder au contenu que mon or... Afficher la publication |
snipex_x
Bonjour, Vous pouvez le trouver dans parametres>à propos de l'appareil>numéro de modèle :-) Afficher la publication |
Bonjour, Je suis embêtée, je me suis achetée le chargeur induction de Samsung, modèle EP-PG950 et la notice est assez succinte. Je ne sais... Afficher la publication
Pi_Jo_75
Le but c'est de charger son telephone sans avoir a brancher la prise dasn le telephone. Donc on a ju... Afficher la publication |
Achat d'un A5 le 25 février 2017 dans une boutique Orange. Le 22 mars 2017 écran bloqué avec l'annonce Warning ! Premier changement... Afficher la publication
SilviaM
Bonjour à tous, Bienvenue sur la communauté @CARIBOU56 Merci pour vos interventions et merci @Anonym... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai un samsung galaxy j7 et j'ai mis un modèle de dévérouillage et je l'ai oublié et à chaque fois je me trompe ce qui me... Afficher la publication
Pi_Jo_75
Pour un deverouillage rapide il y a ce site mais on doit configurer le tel quand il est deverouillé.... Afficher la publication |
Objet | Auteur |
---|---|