le 31-01-2022 10:23 AM
bonjour,
hier j'ai rallumé un Galaxy S8+ que j’avais dans un tiroir, pour lui faire les mises a jours disponibles.
A ma grande surprise en voulant activer le wifi, celui revient a sa position initiale et de ce fait reste grisé.
j'ai effectué un Reset, rien n'y fait.
effectué un Hard Reset, rien n'y fait également.
j'ai mis a jour le tel via l'ordi en le connectant, tout c est correctement passé.(Android 9)
MAIS je suis toujours dans l’impossibilité de l'activer, il bascule et revient, j'avoue être perdu et demande votre aide.
Merci
le 01-02-2022 11:26 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @kenwood76.
Cela vous arrive suite à une mise à jour ?
Si c'est le cas, de quelle mise à jour s'agit-il ?
Je reste dans le coin,
AdelineL
le 01-02-2022 02:28 PM
Bonjour Adeline ,
non pas du tout, c'est suite a un arrêt prolongé du téléphone, en le rallumant, celui c'est connecté puis a interrompu les mises a jour et depuis impossible d'activer.
j'ai donc branché le tel sur l'ordi et opéré les mises a jours ainsi, mais cela ne change rien.
le 02-02-2022 09:40 AM
Bonjour @kenwood76.
Essayez de faire une réinitialisation des paramètres du réseau depuis Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres du réseau.
Je reste à votre disposition,
AdelineL
le 14-02-2022 09:10 AM
bonjour Adeline,
nécessaire fait , toujours même défaut .
le 16-02-2022 05:50 PM
Bonjour @kenwood76.
Merci pour cette précision.
Quand vous parlez du hard reset, faites-vous référence au fait que vous avez complètement réinitialisé votre appareil ? Si c'est le cas, comment l'avez-vous fait ?
Je reste disponible,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 17-02-2022 08:39 AM
re,
combinaison de touche au démarrage du tel, accès au Wipe Cache Data, effacement, redémarrage, ensuite Reset du tel, redémarrage et toujours même défaut , qd je bascule en Wifi, l'interrupteur revient a sa place d’origine.
Merci
le 18-02-2022 09:35 AM
Bonjour @kenwood76.
Si vous avez fait toutes ces manipulations sans résultat, je vous propose de vous rendre dans un centre de réparation agréé. Les techniciens vont vous aider.
Bonne journée,
AdelineL