Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

activation WIFI impossible Galaxy S8+

(Sujet créé le : 31-01-2022 10:23 AM)
385 Visites
kenwood76
First Poster
Options

bonjour,

hier j'ai rallumé un Galaxy S8+ que j’avais dans un tiroir, pour lui faire les mises a jours disponibles.

A ma grande surprise en voulant activer le wifi, celui revient a sa position initiale et de ce fait reste grisé.

j'ai effectué un Reset, rien n'y fait.

effectué un Hard Reset, rien n'y fait également.

j'ai mis a jour le tel via l'ordi en le connectant, tout c est correctement passé.(Android 9)

MAIS je suis toujours dans l’impossibilité de l'activer, il bascule et revient,  j'avoue être perdu et demande votre aide.

Merci

0 Compliments
7 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @kenwood76.

Cela vous arrive suite à une mise à jour ?

Si c'est le cas, de quelle mise à jour s'agit-il ?

Je reste dans le coin,

AdelineL

0 Compliments
kenwood76
First Poster
Options

Bonjour Adeline ,

non pas du tout, c'est suite a un arrêt prolongé du téléphone, en le rallumant, celui c'est connecté puis a interrompu les mises a jour et depuis impossible d'activer.

j'ai donc branché le tel sur l'ordi et opéré les mises a jours ainsi, mais cela ne change rien.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @kenwood76.

Essayez de faire une réinitialisation des paramètres du réseau depuis Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres du réseau.

Je reste à votre disposition,
AdelineL

0 Compliments
kenwood76
First Poster
Options

bonjour Adeline,

nécessaire fait , toujours même défaut .

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @kenwood76.

Merci pour cette précision.

Quand vous parlez du hard reset, faites-vous référence au fait que vous avez complètement réinitialisé votre appareil ? Si c'est le cas, comment l'avez-vous fait ?

Je reste disponible,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
kenwood76
First Poster
Options

re,

combinaison de touche au démarrage du tel, accès au Wipe Cache Data, effacement, redémarrage, ensuite Reset du tel, redémarrage et toujours même défaut , qd je bascule en Wifi, l'interrupteur revient a sa place d’origine.

Merci

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @kenwood76.

Si vous avez fait toutes ces manipulations sans résultat, je vous propose de vous rendre dans un centre de réparation agréé. Les techniciens vont vous aider.

Bonne journée,
AdelineL

0 Compliments