Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Téléchargement en attente

(Sujet créé le : 02-08-2017 04:15 PM)
73864 Visites
Vieta
First Poster
Options
Bonjour.  Depuis plusieurs jours des que je veux télécharger une application. Celle ci ce met automatiquement en téléchargement en attente.  J'ai de la place sur mon téléphone. J'ai même supprimé des applications mais rien n'y fait.  J'ai un galaxy s8 plus  Merci de votre aide.  Cordialement
30 Réponses
Sheezzee
Voyager
Options

Salut,

 

De quel appelication s'agit-il ? C'est une seule application ou c'est pareil pour toutes les applications que tu veux télécharger?

 

Si c'est une seule applis, je pense que c'est une souci avec l'applis en question.

 

Si c'est pour toutes les applis, vas dans les Paramètres - Applications - Afficher les applis système et là tu fais Supprimer les données de Play Store (si tu veux la télécharger depuis ce store)

Musashi3101
First Poster
Options

Bonjour j'ai exactement le même problème depuis quelques jours avec un Galaxy S9 + que j'ai acheté tout récemment...

Je n'arrive pas à résoudre le problème.

0 Compliments
Musashi3101
First Poster
Options

Pour info complementaires, ça me le fait sur toutes les nouvelles applications que j'essaie d'installer sans distinction.

0 Compliments
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
@Musashi3101 avez vous redemarré votre téléphone ?
Musashi3101
First Poster
Options

Je ne l'avais pas fait maintenant je l'ai fait. Et c'est le drame... Ca ne marche toujours pas... Je ne sais pas d'où vient le problème mais sincèrement je ne recréerai pas un nouveau compte Google. C'est hors de question! Trop d'historique dedans! Donc Messieurs Samsung ou Android il va falloir rapidement faire quelque chose car un telephone comme le s9+ au prix où je l'ai payé... je commence à être très très légèrement mécontent...

0 Compliments
filou317
First Poster
Options

Sauvegarde gsm sur cloud

Réinitialiser le gsm

Restaurer les données depuis cloud

Et c'est ok

Red8
First Poster
Options

Samsung S9+ et même problème.

 

Après 8 mois d'utilisation, très déçu. Tout est approximatif, mal fini, mal pensé. Retour a l'iPhone dès que possible

Mouk22
First Poster
Options

Bonjour, rien de grave : faites comme ceci: paramètres > toutes les applications > défiler pour trouver play store, cliquer sur play store, puis cliquez sur stockage et supprimer tout simplement les données de play store, n'ayez pas peur confirmez la suppression et le tour est joué. Revenez sur votre écran d'accueil et retrouvez votre play store et téléchargez vos applications. 

Dayane
Apprentice
Options

Superbe ! Merci l'ami, ça fonctionne !

0 Compliments