le 22-05-2024 03:27 AM
Bonjour.
Est ce que quelqu'un aurait une idée sur la sortie d'une version pro du xcover7.
En effet, je n'attends que ces versions de smartphone pour les acheter. (xcover pro, pas la xcover normale qui est moins évoluée à chaque fois)
Merci d'avance.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-05-2024 05:30 PM
Bonjour @PJYMike,
J'espère que vous allez bien 😀.
Bienvenue sur la communauté Samsung 🤝.
Je comprends que vous attendez la sortie d’une version Pro du Samsung Galaxy XCover 7.
Cependant, il n’y a actuellement aucune annonce officielle concernant la sortie d’une telle version du téléphone.
Je vous recommande de consulter régulièrement notre site officiel de Samsung pour obtenir les informations les plus précises et à jour.
En cas de prochaine sortie de la gamme Galaxy XCover, une diffusion officielle sera émise sur nos différents canaux de communication.
Je vous souhaite de passer une excellente journée 😉.
le 22-05-2024 05:30 PM
Bonjour @PJYMike,
J'espère que vous allez bien 😀.
Bienvenue sur la communauté Samsung 🤝.
Je comprends que vous attendez la sortie d’une version Pro du Samsung Galaxy XCover 7.
Cependant, il n’y a actuellement aucune annonce officielle concernant la sortie d’une telle version du téléphone.
Je vous recommande de consulter régulièrement notre site officiel de Samsung pour obtenir les informations les plus précises et à jour.
En cas de prochaine sortie de la gamme Galaxy XCover, une diffusion officielle sera émise sur nos différents canaux de communication.
Je vous souhaite de passer une excellente journée 😉.
le 23-05-2024 01:56 AM
Bonjour.
Merci pour la réponse.
Même pas une petite info (même underground) si une telle version est prévue? (sans date de sortie, mais disons pour pas attendre d'acheter un téléphone pour rien)
Cordialement.
le 23-05-2024 10:59 AM
Bonjour @PJYMike,
Je comprends votre inquiétude et votre demande 😐.
Pour l'instant, je n'ai aucune information concernant une éventuelle sortie de la gamme Xcover.
Ne vous inquiétez pas, je vous contacterai dès que j'aurai des informations importantes sur la question.
Je vous souhaite de passer une excellente journée.