Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Xcover7 pro

(Sujet créé le : 22-05-2024 03:27 AM)
221 Visites
PJYMike
First Poster
Options

Bonjour.

Est ce que quelqu'un aurait une idée sur la sortie d'une version pro du xcover7.

En effet, je n'attends que ces versions de smartphone pour les acheter. (xcover pro, pas la xcover normale qui est moins évoluée à chaque fois)

Merci d'avance.

Cordialement.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @PJYMike,

J'espère que vous allez bien 😀. 

Bienvenue sur la communauté Samsung 🤝.

Je comprends que vous attendez la sortie d’une version Pro du Samsung Galaxy XCover 7.

Cependant, il n’y a actuellement aucune annonce officielle concernant la sortie d’une telle version du téléphone.

Je vous recommande de consulter régulièrement notre site officiel de Samsung pour obtenir les informations les plus précises et à jour.

En cas de prochaine sortie de la gamme Galaxy XCover, une diffusion officielle sera émise sur nos différents canaux de communication. 

Je vous souhaite de passer une excellente journée 😉. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @PJYMike,

J'espère que vous allez bien 😀. 

Bienvenue sur la communauté Samsung 🤝.

Je comprends que vous attendez la sortie d’une version Pro du Samsung Galaxy XCover 7.

Cependant, il n’y a actuellement aucune annonce officielle concernant la sortie d’une telle version du téléphone.

Je vous recommande de consulter régulièrement notre site officiel de Samsung pour obtenir les informations les plus précises et à jour.

En cas de prochaine sortie de la gamme Galaxy XCover, une diffusion officielle sera émise sur nos différents canaux de communication. 

Je vous souhaite de passer une excellente journée 😉. 

0 Compliments
PJYMike
First Poster
Options

Bonjour.

Merci pour la réponse.

Même pas une petite info (même underground) si une telle version est prévue? (sans date de sortie, mais disons pour pas attendre d'acheter un téléphone pour rien)

Cordialement.

0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @PJYMike,

Je comprends votre inquiétude et votre demande 😐. 

Pour l'instant, je n'ai aucune information concernant une éventuelle sortie de la gamme Xcover.

Ne vous inquiétez pas, je vous contacterai dès que j'aurai des informations importantes sur la question. 

Je vous souhaite de passer une excellente journée. 

0 Compliments