Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

tâches sur écran Samsing J5

(Sujet créé le : 08-05-2018 09:32 AM)
53461 Visites
Cath14
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Depuis hier soir des tâches violettes sont apparues sur mon écran. Au début juste à droite et au fil des heures, cela recouvre tout l'écran. LEs tâches sont devenues noires et je ne peux plus utiliser mon téléphone car je ne vois rien! Aujourd'hui jour férié, pas de dépannage..... Avez-vous des infos ?

Merci de votre aide

Cath

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
WSoufiane
Helping Hand
Options

Bonjour

D après tes explications je peux le considéré comme un dysfonctionnement matériels donc si c est du a une mauvaise utilisation (choc.chute. oxydasion) ou le téléphone n est pas sous garantie la réparation est payante .

NB : sauvegarde les donnes avant de le déposer au SAV.

> N'hésitez pas à encourager ceux qui vous aident en complimentant leurs réponses.
> Si ma réponse a répondu à votre attente, approuvée la comme solution.

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.

Best Regards
Soufi@ne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Cath14

Le seul conseil que l'on puisse vous donner est de faire appel au SAV.

Vous trouverez sur ce lien l'utilitaire de localisation des points de réparation agréés Samsung.

Cordialement.

Cath14
First Poster
Options

C'est ce que je vais faire dès demain oui, cela s'accentue encore, je n'ai pas le choix.

Merci pour votre réponse

0 Compliments
Solution
WSoufiane
Helping Hand
Options

Bonjour

D après tes explications je peux le considéré comme un dysfonctionnement matériels donc si c est du a une mauvaise utilisation (choc.chute. oxydasion) ou le téléphone n est pas sous garantie la réparation est payante .

NB : sauvegarde les donnes avant de le déposer au SAV.

> N'hésitez pas à encourager ceux qui vous aident en complimentant leurs réponses.
> Si ma réponse a répondu à votre attente, approuvée la comme solution.

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.

Best Regards
Soufi@ne.
Sabifa
Journeyman
Options

Bonjour @Cath14 

je vous recommande de vous rendre dans un centre de réparation agréé par Samsung.

Avant d’envisager une réparation, je vous conseille d’effectuer une sauvegarde de vos données sur votre ordinateur grâce au logiciel Smart Switch disponible depuis le lien suivant :

http://www.Samsung.com/fr/support/smartswitch/ 

Afin de chercher le centre le plus proche de chez vous, vous pouvez utiliser notre service de localisation :

http://www.Samsung.com/fr/support/servicelocation/ 

Je vous invite à vous rendre sur place avec votre téléphone, ses accessoires d’origine et une copie de la facture d’achat. S'agissant d'un dégât matériel, un devis payant vous sera proposé. Dans le cas où vous refusez le paiement de ce devis, les frais de diagnostic vous seront demandés pour la restitution de votre appareil.   

Vous trouverez toutes les conditions de garantie depuis le lien suivant : 

http://www.Samsung.com/fr/support/warranty/ 

Cath14
First Poster
Options

Bonjour à tous,

J'ai suivi vos conseils et me suis rapprochée du SAV. L'écran est à changer, c'est en cours...

Merci pour vos réponses!

0 Compliments
meriemiyad
First Poster
Options

bonjour 

jai eu le même problème des taches violettes qui apparaît peu a peu je sais pas quoi faire 

jcas
MegaStar
Options

Bonjour @meriemiyad

Le seul conseil que l'on puisse vous donner est de contacter votre vendeur ou le SAV Samsung.

Remontez le fil pour connaître la localisation d'un point PSM.

Cordialement.

Nebor2004
First Poster
Options

Bonjour  vous avez fait marcher la garantie ?

0 Compliments
Cath14
First Poster
Options
Bonjour, impossible de faire marcher la garantie pour ce problème selon BT, ils considèrent que le téléphone est forcément tombé et ce n'est pas couvert par mon contrat, donc changement d'écran à ma charge 160€.....
0 Compliments