le 22-06-2018 06:59 PM
Bonjour voilà g un petit problème J ai samsung Galaxy s7 et ne n'arrive plus à activer mon mode privé car g oublier mon mot de passe et je voudrait savoir si il y a moyen de le réactiver sans perdre toute mes données
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-06-2018 04:35 PM
Bonjour et bienvenue sur la communauté @Jean-13390,
Si vous avez oublié le mot de passe du Mode Privé, la seule méthode pour le réactiver est de réinitialiser le téléphone à ses paramètres par défaut. Cette opération entraîne la perte de tous vos fichiers existent dans Mode Privé.
Je vous recommande de faire une sauvegarde avec Smart Switch avant la réinitialisation du votre Galaxy S7. Voici notre simulateur en ligne.
Pour le futur, je vous recommande d’utiliser Dossier Sécurisé car cette application a meilleures fonctionnalités.
Bien à vous et à plus bientôt sur la communauté !
le 28-06-2018 04:35 PM
Bonjour et bienvenue sur la communauté @Jean-13390,
Si vous avez oublié le mot de passe du Mode Privé, la seule méthode pour le réactiver est de réinitialiser le téléphone à ses paramètres par défaut. Cette opération entraîne la perte de tous vos fichiers existent dans Mode Privé.
Je vous recommande de faire une sauvegarde avec Smart Switch avant la réinitialisation du votre Galaxy S7. Voici notre simulateur en ligne.
Pour le futur, je vous recommande d’utiliser Dossier Sécurisé car cette application a meilleures fonctionnalités.
Bien à vous et à plus bientôt sur la communauté !
le 15-03-2020 07:47 PM
Cela ne marche absolument pas pour mon Samsung Galaxy Tab A