le 15-05-2018 02:18 PM
Bonjour
Sur un Galaxy J3 de 2017 je veux supprimer un widget que j'ai en double J'appuie sur l'icone de ce raccourci, une petite fenêtre s'ouvre me proposant, entre autre, la suppression ; mais dès que je bouge l'icone pour l'amener sur "supprimer" (représenté par une poubelle) la fenêtre se referme aussitôt rendant la suppression imposible
Un tuto suggère d'amener l'icone sur le bord supérieur de l'écran mais c'est inefficace
Que faire? Merci pour vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-05-2018 11:21 AM
Bonjour @christianmerlet
Essayez de faire monter le widget, pas forcément sur la corbeille, mais sur le haut de l'écran.
C'est quoi comme widget, origine ou application installée ?
cordialement.
15-05-2018 11:58 PM - modifié 15-05-2018 11:59 PM
Bonsoir et bienvenue @christianmerlet
A tout hasard, essayé de supprimer les deux widgets en même temps, un doigt sur chaque widget.
A ma connaissance, la suppression d'un widget ou d'une application, de l'écran d'accueil, ne pose généralement pas de problème particulier.
Cordialement.
le 17-05-2018 11:16 AM
Merci d'avoir repondu à mon appel Mais le fait de vouloir supprimer les 2 widgets crée le même problème La fenêtre qui me permettrait de selectionner la poubelle s'échappe dès que je déplace l'(ou les) icone(s) à supprimer
le 17-05-2018 11:21 AM
Bonjour @christianmerlet
Essayez de faire monter le widget, pas forcément sur la corbeille, mais sur le haut de l'écran.
C'est quoi comme widget, origine ou application installée ?
cordialement.
le 24-05-2018 02:06 PM
Bonjour à vous !
Merci pour votre intervention @jcas! Vous êtes toujours là pour partager des astuces avec les membres de notre Communauté et pour cela je vous remercie ! :heart:
@christianmerlet, bienvenue sur la communauté ! :cathappy:
Avez-vous réussi à supprimer les Widgets depuis l’écran d’accueil ? Sinon, je vous propose d’essayer d’appuyer sur la corbeille qui s’affiche après avoir sélecté le Widget. Peut-être cela va marcher. :smileywink:
N’hésitez pas de nous tenir au courant !
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 19-06-2022 03:42 PM
le 19-06-2022 03:46 PM