Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Supprimer des widget

(Sujet créé le : 15-05-2018 11:58 PM)
2448 Visites
christianmerlet
First Poster
Options

Bonjour

Sur un Galaxy J3 de 2017 je veux supprimer un widget que j'ai en double J'appuie sur l'icone de ce raccourci, une petite fenêtre s'ouvre me proposant, entre autre,  la suppression ; mais dès que je bouge l'icone pour l'amener sur "supprimer" (représenté par une poubelle) la fenêtre se referme aussitôt rendant la suppression imposible

Un tuto suggère d'amener l'icone sur le bord supérieur de l'écran mais c'est inefficace

Que faire? Merci pour vos conseils

0 Compliments
6 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir et bienvenue @christianmerlet

A tout hasard, essayé de supprimer les deux widgets en même temps, un doigt sur chaque widget.

A ma connaissance, la suppression d'un widget ou d'une application, de l'écran d'accueil, ne pose généralement pas de problème particulier.

Cordialement.

christianmerlet
First Poster
Options

Merci d'avoir repondu à mon appel Mais le fait de vouloir supprimer les 2 widgets crée le même problème La fenêtre qui me permettrait de selectionner la poubelle s'échappe dès que je déplace l'(ou les) icone(s) à supprimer

0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @christianmerlet

Essayez de faire monter le widget, pas forcément sur la corbeille, mais sur le haut de l'écran.

C'est quoi comme widget, origine ou application installée ?

cordialement.

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

Merci pour votre intervention @jcas! Vous êtes toujours là pour partager des astuces avec les membres de notre Communauté et pour cela je vous remercie ! :heart:

@christianmerlet, bienvenue sur la communauté ! :cathappy:

Avez-vous réussi à supprimer les Widgets depuis l’écran d’accueil ? Sinon, je vous propose d’essayer d’appuyer sur la corbeille qui s’affiche après avoir sélecté le Widget. Peut-être cela va marcher. :smileywink:

N’hésitez pas de nous tenir au courant !

Je reste dans le coin. 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung. 

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

azhiel
First Poster
Options
Bonjour, moi c'est la petite"pastille" qui renferme les options (volume, luminosité, son, etc..) qui me cache souvent le texte et qui s'ouvre sans arrêt comment le supprimer ??
0 Compliments
azhiel
First Poster
Options
Azhiel, c'est un Samsung S7 que je possède ce cercle dans lequel de trouvent 4 petits carrés, qui se balade sur mes pages c'est agaçant des qu'on le touche sans le vouloir il s'ouvre et propose le son éclairage capture d'écran etc.. comment le supprimer merci !!!
0 Compliments